Aller au contenu

L'effet méridien.


Orionis57

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

Nous sommes aujourd'hui le samedi 25 mars 2017, le 084e jour de l'année, et nous fêtons la Saint Humbert et l'Annonciation.

 

Dicton du jour:

 

A la St-Humbert, n'échange pas encore un béret pour un bermuda..

 

 

Annonce à Sion :

 

Ouverture depuis quelques jours d'une nouvelle discothèque à Sion, La Buée. C'est là qu'on danse à Sion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 625
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Whouaaaaa , c'est très con ! J'adore ... :fete:

 

Il a fallu que je le lise à haute voix pour enfin comprendre... :cool:

 

Tu me fais mal à la tête Orionis avec tes phrases trop intellectuelles pour mon petit cerveau... :rolleyes::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Nous sommes aujourd'hui le dimanche 26 mars 2017, le 085e jour de l'année, et nous fêtons la Sainte Larissa.

 

Dicton du jour:

 

A la Ste-Larissa, le soleil brille mais chauffe moins que l'harissa. Ce n'est pas encore Ibiza, mais déjà plus Lhassa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Nous sommes aujourd'hui le lundi 27 mars 2017, le 086e jour de l'année, et nous fêtons la Saint Habib.

 

Dicton du jour:

 

A la St-Habib, reste couvert le matin pour éviter le toubib.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A la St-Habib, reste couvert le matin pour éviter le toubib.[/b]

 

Oui, bien sur, mais j'ai quand même laisser tomber quelques pulls ce matin avec cette chaleur. faut pas déconner... :rolleyes::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques pulls ? Tu en portes combien d'habitude RV ?:D

 

Alors, un sous vêtement, une chemise d'hiver, une combinaison en "laine polaire", deux pulls et un autre plus gros quand je sors dehors et quand il fait très froid, une grosse parka avec une doublure en fourrure synthétique . Avec ça, jamais froid ! Puis, on me cherche jamais la bagarre tellement j'en impose, l'été, par contre, je me fais tout petit petit... :p:D

 

A demain... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Nous sommes aujourd'hui le mardi 28 mars 2017, le 087e jour de l'année, et nous fêtons la Saint Gontran.

 

gontrand_fn8.jpg

 

Dicton du jour:

 

A la St-Gontran, le beau temps sera prépondérant tant à Saran, qu'à Saint-Véran.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Nous sommes aujourd'hui le mercredi 29 mars 2017, le 088e jour de l'année, et nous fêtons la Sainte Gwladys.

 

 

Dicton du jour:

 

Aube claire à la St-Gwladys, journée sous de bons auspices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons nous n'avons pas le choix, et pour ton patron, que la St-Gwladys soit propice à de copieux bénéfices...:D

 

Bonne journée.

 

Oh... Patron ou pas, quand il faut y'aller, faut y'aller au taf ! Aussi, c'est rare qu'une personne parle de fructueux heu... copieux bénéfices. Ne serais tu un patron pour parler ainsi ? ;)

 

Merci et bonne journée à toi aussi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh... Patron ou pas, quand il faut y'aller, faut y'aller au taf ! Aussi, c'est rare qu'une personne parle de fructueux heu... copieux bénéfices. Ne serais tu un patron pour parler ainsi ? ;)

 

Merci et bonne journée à toi aussi. :)

 

Pôôô du tout....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pôôô du tout....:D

 

Oui oui oui, mon œil... :p

 

Tiens, à la saint Gwladys, hirondelle sur le didi... :rolleyes:

 

Une hirondelle est arrivée aujourd'hui, on a eu une longue, très longue conversation, on était tellement content de se revoir. Oui, je parle l'hirondelle... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui oui, mon œil... :p

 

Tiens, à la saint Gwladys, hirondelle sur le didi... :rolleyes:

 

Une hirondelle est arrivée aujourd'hui, on a eu une longue, très longue conversation, on était tellement content de se revoir. Oui, je parle l'hirondelle... :cool:

 

Mais non, si je te le dis, bien au contraire..:D

 

Chez nous, dans l'est, avec l'accent nous disons plutôt : " Les six rondelles sont de retour.."..:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes est tous,

 

Nous sommes aujourd'hui le jeudi 30 mars 2017, le 089e jour de l'année, et nous fêtons la Saint Amédée.

 

Dicton du jour:

 

Ne pas maugréer si fraîche rosée, la St-Amédée est, de mars, la plus belle journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne pas maugréer si fraîche rosée, la St-Amédée est, de mars, la plus belle journée.

 

Très très bien, je te note 20/20 !

 

Comme je n'ai ton talent, je m'arrange un peu... A la sainte Amandine, on mange des mandarines.

 

Pas mal hein ? :rolleyes::D

 

Tu sais, on travaille tous pour son compte. Il serait quand bien bête d'aller travailler gratuitement, non ? Oui, on est tous des patrons. Je n'aime pas ne pas avoir raison... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu sais, on travaille tous pour son compte. Il serait quand bien bête d'aller travailler gratuitement, non ? Oui, on est tous des patrons. Je n'aime pas ne pas avoir raison... :p

 

Faudra que je dise ça à mon patron, que dis-je, à mes patrons...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra que je dise ça à mon patron, que dis-je, à mes patrons...:D

 

Bah, patron, patron, je me suis un peu laissé aller là, on va dire collaborateur... D'ailleurs pas mal de patron ne disent jamais "mes employés", mais, de mes collaborateurs. ;)

 

Je te souhaite une très bonne nuit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Nous sommes aujourd'hui le vendredi 31 mars 2017, le 090e jour de l'année, et nous fêtons la Saint Benjamin.

 

Dicton du jour:

 

A la St-Benjamin, si minimes ondées des Landes au Cotentin, cadet souci pour les Alsaciens-Lorrains, qui auront beau jusqu’au lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.