Aller au contenu

Hausse du prix de la Lacerta Mgen


Dav78

Messages recommandés

Salut,

 

Voulant passer à l'autoguidage autonome, ça fait un moment que je lorgne sur la Lacerta Mgen, le top, mais aussi le système le plus cher, le prix tournant dans le 570 euros.

Ce matin encore, je fais une petite recherche de tous nos sites habituels, chez Pierro notamment, la cam était encore à 570 euros.

Je décide cet aprem de franchir le pas, avec une petite sueur quand même, et le prix vient de grimper de 100 euros :b::b::cry:

Pareil sur tous les autres sites!

 

Y a une inflation sur ce matos ou quoi?

 

J'ai trouvé un site Belge où le prix n'était pas "encore" actualisé et fait une commande.

Verra bien si ça passe.

 

Le prix étant le facteur de décision, une hausse de 100 euros peut changer la donne.

 

A bon entendeur...

 

Bon ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ok, je ne m'attendais pas ce qu'il y ait une foultitude de réponses sur ce sujet, enfin bon, je trouvais l'info intéressante à partager malgré tout :p

 

J'ai donc commandé avant-hier la mgen sur le site belge du marché astro, au montant de 566 euros (dernier site d'après mes recherches par forcément exhaustives à proposer ce prix là).

 

Commande validée et expédiée. Ouf.

Compte bancaire déjà débité (sont rapides eux).

 

En allant faire le suivi de ma commande ce matin, le prix de la mgen était passé à 656 euros (pas sur ma commande hein :be:) comme sur les autres sites :b::b::b:

 

Qu'est ce qui se passe sur ce matos, ça fait une sacrée augmentation tout de même, non ? :?:

 

C'est l'approche des beaux jours ?

  • Gné? 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.