Aller au contenu

M45: Les Pléiades


ursus

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Une image faite le 2 et 3 décembre 2016 avec une mosaïque de 9 images prises au 600D et le SW 200/1000. C'était l'occasion d'utiliser Sequence Generator Pro qui a fait le boulot avec parfois des "trucs" à revoir. En laissant en place le set up le jour, tout a redémarré sans problème avec un contrôle du set up à distance via Teamviewer.

 

Le plus dur a été pour le PC. Traiter 13 000 000 de pixels...dur dur. Fallait pas être pressé.

Le fdc est m..... pas pu faire mieux pour cette première mosaïque.

Donc 6 images de 1h20 assemblées (clic sur l'image pour la full et d'autres informations):

 

 

90a716c962fc6b7b3a858c6f1466c890.620x0_q100_watermark_watermark_opacity-10_watermark_position-6_watermark_size-M_watermark_text-Copyright%20JCRY.jpg

 

Cette image a un parfum profondément triste pour moi. J'avais installé le set up pour plusieurs nuits. Le matin du 3 décembre, je rangeais tout après avoir reçu un coup de fil. Une nouvelle étoile s’était allumée dans mon ciel.

 

A mon père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.