Aller au contenu

Bonjour à tous


Mlag

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et dans le monde de l'astronomie tout court. Amateur de science depuis quelques années maintenant, puis naturellement devenu amateur du ciel auquel j'ai commencé à m'intéresser. Je viens de m'acheter mon premier télescope, un modeste Omegon 130/920, qui je pense est déjà un jouet sympathique pour le modeste amateur que je suis.

Je suis donc sur le forum pour d'abord régler mes problèmes:b: puis apprendre de la communauté :?: puis faire partager ce que je vais moi-même apprendre:cool:.

 

Donc rendez-vous tout de suite dans la rubrique "pitié aidez-moi" du forum, et à très bientôt pour des nuits étoilées !

 

Ps : j'ai des cernes, j'ai passé la nuit dehors, ça compte pour faire partie du club ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Mlag :)

 

 

Les cernes ne sont pas le seul moyen d'être reconnu et faire partie des astrams (astronomes amateurs)... de bons bâillements tout au long de la journée sont aussi admis :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.