Aller au contenu

Ic5146 - Cocoon


Raphael_OD

Messages recommandés

Bonjour,

Voici la version couleur de IC5146 sous les lampions de ma ville :)

Essai RVB mais je ne suis pas convaincu de l'efficacité dans mon ciel urbain (pollution 100ADU en 60s sur une brute en R !) .

 

100' Ha

3x30' RVB par sub de 30s

Acquisitions SGP

Traitement Iris et PS

T200/1052 (perso) + Paracorr 1 + Atik460exm@-5°C + Ha baader 7nm + RVB astronomik

 

35896497422_f7324a1499_b.jpg

Full

 

A+

Bons cieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ramé au ttm, mes couches rvb sont très faibles et pleines de gradient...comme mentionné plus haut sur 1min de pose j'ai près de 150adu ce qui implique de faire plus de 100 poses unitaires pour avoir après compositage 20adu et pouvoir traiter sans soucis.

Les étoiles sont délavées d'ailleurs le gradient a été traité sur chaque couche couleur puis assemblées ensuite.

Ha en mode luminosité mais peut être il y a mieux je suis tout ouï

Modifié par Raphael_OD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois le problème... le gradient a du poser pas mal des problèmes en effet :( même moi des fois sous un ciel pas trop mauvais je retrouve des gradients compliqués à gérer. En ville c'est bien plus compliqué.

 

Beau shoot et challenge relevé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.