Aller au contenu

M33 Panoramique + d'autres


Bofix

Messages recommandés

Hola la communauté !

 

En ce moment, la météo n'étant vraiment pas cool en ce moment, je prends un le peu que je puisse avoir :) Alors, ce sera du N&B :)

 

Pano de M33 en 3 tuiles, 55x60s chacune, à travers un ciel légèrement voilé (mais pas religieux).

21768870_1606542879365966_7570466502419471909_o.jpg?oh=c5af57e728ba44c2fc9b156c1d449aeb&oe=5A46F6D4

 

Un petit tour sur NGC2146, j'attends qu'elle monte un peu plus pour bien m'appliquer :p

88x60s à F10

2.jpg

 

Un petit groupe de galaxie , version annotée ici

110x60s sous le vent



1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle série, j'aime beaucoup ngc2146 :)

Je viens de regarder ou elle ce trouve, elle et vraiment circumpolaire, tu peux la shouter de 21h a 6h du mat sans avoir besoin de faire un retournement ;)

Merci pour la découverte...

Modifié par guillau012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre passage et votre pitit mot ! :)

je vois que les préférences vont pour la petite 2146 ! Ca tombe bien, moi aussi ! J'attends qu'elle remonte un peu encore :)

 

Pour la M33, j'essaierai d'ajouter des poses, et peut être ajouter une couleur! Si d'ailleurs on veut bien m'en prêter une, je suis preneur :)

 

@guillau012

Oui, mais cela fait des positions de monture bizarre je trouve :D Puis, avant minuit, elle est cachée derrière un arbre chez moi :p

 

@christiand

Elle en aura fait sourire au moins un, ma blague :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jeffsimo @Dieter333

Merci à vous deux :)

 

@idir

:D :D :D

 

@Pulsar59

Merci pour la couleur ! Quand j'aurai amélioré mon pano, je te la piquerai alors :)

 

 

 

Comme tout le monde à préféré NGC2146, je lui ai mis la dose ! La suite dans un prochain post :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.