Aller au contenu

Ngc6888 + ngc6960


Eliekh

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Ca fait longtemps que je ne poste plus mes images ici.

 

Voici 2 images prises les 2 dernières nuits de ce weekend en Ha, j'aurait aimé pouvoir continuer sur NGC6888 en ajoutant du OIII, mais malheuresement, je n'ai toujours pas recu ce filtre, vu qu'il arrive avec ma G11-GT, qui est déjà ultra en retard :(:cry:

OIII sera pour l'année prochaine!

 

Images prises avec mon TMB92SS + TS 2.5 flattener + Baader 7nm Ha 1.25 + ASI1600MM-Cool + AZ-EQ6

 

Les remarques sont bienvenues.

Juste une chose, je n'arrive pas a diminuer les étoiles en traitement, si quelqu'un a des idées comment faire!

J'utilise CS6, mais j'ai aussi PI que j'utilise seulement pour l'empilage des images.

Merci!

 

37283188901_58f4ea80bf_k.jpg

 

36641233423_69885cb902_k.jpg

Modifié par Eliekh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

 

 

Moi je le fais par un plugin Astronomy Tools sur PS.

 

J'ai un plugin aussi sur PS, je pense que c'est exactement le même, mais ca ne marche pas, je ne sais pas pourquoi :cry:

Ou parfois, ca marche plus ou moins, et parfois, pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.