Aller au contenu

Mais où est donc passé Roger le Cantalien ?


Orionis57

Messages recommandés

Comme ça, on souffle un peu...:confused:

 

Le misanthrope de service eût pu se dispenser de faire une remarque potentiellement désagréable !

 

Mais comme ce genre d'intervention correspond à son petit plaisir quotidien, il ne pouvait pas la manquer...

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il nous manque. Très sympa, il nous fait découvrir plein de choses sur la mécanique céleste et les astronomes célèbres, et tout ça, sans se prendre au sérieux..;)

Bon, il est clair que musicalement, ce n'est pas ça, mais bon...On lui pardonne.:wub:

Une pétition générale pour son retour va être lancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je milite pour son retour !

 

Faut dire ce qui est : pour les débutants, quand on arrive sur le forum, c'est un plaisir d'être accueilli avec autant de passion. Et il l'a très bien fait pour moi il y a 4 ans en me fournissant un sacré tas d'infos (même si ça pouvait paraître être de la pub pour certains copains à lui...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dit par Sixtyhate.

 

L’accueil de Roger pour les nouveaux du forum est très convivial et ses références sont très pertinentes. Et puis, je vais vous dire, ses petits coups de cœur pour telle ou telle personnalité ( souvent has been, il est vrai :rolleyes:) permet de lancer des fils très drôles et ses quizz nous apprennent un tas de choses et il y a assez de discussions et de thèmes sur ce forum pour les sujets sérieux ou les masturbations intello-scientifiques de certains, pour que chacun y trouve son compte.

 

Donc, OUI au retour de Roger.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant les stats de Roger15, à l'instant je lis :

 

Dernière activité: Aujourd'hui 15h46

Activité actuelle: Regarde une discussion Mais où est donc passé Roger le Cantalien ?

 

Bonne lecture Roger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, je vais vous dire, ses petits coups de cœur pour telle ou telle personnalité ( souvent has been, il est vrai :rolleyes:) permet de lancer des fils très drôles

 

Drôles pour qui ? :?:

 

Je suis sûr qu'il a dû éclater de rire en voyant ton post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je constate qu'il n'est plus là pour faire l'accueil des nouveaux...Par contre Orionis57 lui le fait ! Dis-moi Orionis ne chercherais-tu pas à devenir le nouveau "Roger "? :D

 

En fait c'est lui :be:

 

Il a deux comptes :D !

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on souffle un peu... la preuve c'est que vous pouvez en placer une... alors qu'avant...:mad:

:be: :be:

 

Mais finalement, il a peut-être tout simplement choppé la grippe et il est à l'hôpital...:cry:

Son entourage lui avait dit : fais-toi vacciner, fais-toi vacciner...! Eh bien voilà le résultat :(

Modifié par Toutiet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on souffle un peu... la preuve c'est que vous pouvez en placer une... alors qu'avant...:mad:

:be: :be:

 

C'était une bonne idée d'ouvrir ce fil, dans lequel les aigris en tout genre (surtout un en particulier d'ailleurs) vont pouvoir se lâcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je constate qu'il n'est plus là pour faire l'accueil des nouveaux...Par contre Orionis57 lui le fait ! Dis-moi Orionis ne chercherais-tu pas à devenir le nouveau "Roger "? :D

 

Que nenni, la politesse n'est pas signe de mimétisme et notre ami Roger est irremplaçable voyons..

Voilà que le chouan nous fait une crise de jalousie parce que personne ne veut devenir le nouveau Stef..:D:D:D

 

Il y a les figures du forum et ..Les autres.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire ce qui est : pour les débutants, quand on arrive sur le forum, c'est un plaisir d'être accueilli avec autant de passion. Et il l'a très bien fait pour moi il y a 4 ans en me fournissant un sacré tas d'infos

 

ne conservons que ceci de cette discussion :)

 

Merci Roger pour ton accueil des nouveaux arrivants et pour ta fidèle participation au QAC :beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.