Aller au contenu

Kstars fits viewer ; statistiques sur une sélection


gehelem

Messages recommandés

Salut, je ne sais pas si le fits viewer le permet (des utilisateurs récurrents pourront mieux te répondre) mais sache que Siril le fait sans problème si tu le souhaites.

Merci, c'est effectivement ce que je fais, mais ça fait des manip en plus.

Je crois que je vais aller voir du coté du forum indi, je ne pense que pas que ce soit implémenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vuil y a bien des stats dans le Fitviewer sur l'ensemble de l'image mais pas usr une portion. Il faut suggérer à Jasem sur le forum INDI une évolution pour des stats sur une portion d'image. Il mettra ça dans sa todo liste et le remontera au développeur responsable du fitviewer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vuil y a bien des stats dans le Fitviewer sur l'ensemble de l'image mais pas usr une portion. Il faut suggérer à Jasem sur le forum INDI une évolution pour des stats sur une portion d'image. Il mettra ça dans sa todo liste et le remontera au développeur responsable du fitviewer.

ouaip, c'est parti :

http://indilib.org/forum/general/2309-fits-preview-and-statistics-on-a-region.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jasem me fait halluciner. Il est partout, tout le temps, pour tout le monde.

Je l'avais un peu taquiné là-dessus, il a ajouté un bouton "donate" sur son site

ça vaut largement les 99€ de astropibox, et bim.

(mal barré pour mes stats)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.