Aller au contenu

Annulation de l'eclipse de Soleil par les USA


Sobiesky

Messages recommandés

Il fallait s’y attendre ! L’eclipse totale de soleil qui devait avoir lieu cet été sur le sol des Etats Unis a été annulée par l’administration americaine ! :( Motifs, trop de risques d’insecurité et que des migrants profitent de l’ombre pour rentrer dans le pays. Le FMI appuis la décision de l’administration en rappelant que les eclipses nuisent gravement a la productivité, les employés cessant le travail ou pire prenant un jour de congés. On soupconne aussi le lobby des cremes à bronzer, tres influant a la maison blanche d’etre à l’origine de cette decision.

Il planait de toute facon de nombreux doutes sur l’attribution de cette eclipse aux Etats-Unis par le Comité Internationale des Eclipses.

Interviewés par la presse, les candidats a l’election presidentielle française ont reagis : Le candidat liberal c’est dit favorable à la deregularisation du nombre d’eclipses par an voire meme des eclipses de soleil en nocturne. Il a été approuvé curieusement en ce sens part le candidat ecologiste qui rappelle que les eclipses de soleil sont un moyen efficace de reduire le rechauffement climatique. Les ayant droit de Charles Trenet envisagent pour leur part de porter plainte.

Curieux siecle, ou l’obscurité est chassée par l’obscurantisme.:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait s’y attendre ! L’eclipse totale de soleil qui devait avoir lieu cet été sur le sol des Etats Unis a été annulée par l’administration americaine ! :( Motifs, trop de risques d’insecurité et que des migrants profitent de l’ombre pour rentrer dans le pays. Le FMI appuis la décision de l’administration en rappelant que les eclipses nuisent gravement a la productivité, les employés cessant le travail ou pire prenant un jour de congés.

Bonjour Mon Cher Sobiesky, :)

 

Merci de nous informer de cette très bonne nouvelle : Donald Trump a eu mille fois raison d'annuler cette stupide éclipse totale de Soleil, totalement inutile !... :D :D :D

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'éclipse a simplement été piratée par les Russes. Finalement, elle passera au-dessus de leur territoire.

 

Mais c'est quand même incroyable ! :mad:

 

La commission européenne aurait pu faire un effort pour que l'éclipse débute un peu à l'ouest du Finistère, avant de filer vers l'est ! :cry:

 

Au moins, comme ça, les pêcheurs bretons auraient pu en bénéficier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils saoulent :mad:. Et de nouveau la presse française n'en parle pas juste parce qu'on ne sait regarder que notre nombril. Vous avez trouvé l'info où ?

Bonjour Mon Cher Popov, :)

 

C'est une information ultra-confidentielle du couturier et extralucide Paco Rabanne :) (voir : http://www.linternaute.com/actualite/magazine/fin-du-monde/11-aout-1999-et-paco-rabanne.shtml). :be: :be: :be:

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça m'aurait étonné qu'ils auraient diffusé l'éclipse sur TF1. Les évènements scientifiques ne leur ont jamais permis de faire de bons chiffres. Si les gens étaient un peu plus intelligents et curieux il en serait autrement mais là c'est de l'utopie... Désolé d'être de mauvais poil mais cette annulation chez les américains m'a vraiment mise en colère :confused:.

Modifié par popov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça m'aurait étonné qu'ils auraient diffusé l'éclipse sur TF1.

Là, tu te trompes Mon Cher Popov :) , TF1 a bien diffusé en direct (depuis Reims si mes souvenirs sont exacts :) ) l'instant de la totalité lors de l'éclipse totale de Soleil du mercredi 11 août 1999 !... :be: :be: :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux siecle, ou l’obscurité est chassée par l’obscurantisme.:confused:

 

:mad:

Bin moi ça ne me fait pas rire du tout, je devais y aller avec l'AFA, deux semaines de visite des observatoires, Los angelès, San Francisco et tutti quanti....

Dites moi que c'est un poisson d'avril bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.