Aller au contenu

Présentation.


Gollum

Messages recommandés

Bonjour Gollum, :)

 

Bienvenue sur le forum astronomique Webastro. :be:

J'avoue pour commencer que je suis (très) débutante dans le domaine de l'astronomie. :)

 

Et pourtant j'entends tous les jours des nouvelles et des anecdotes à propos de ce forum grâce à mon compagnon qui y sévit depuis quelques années.:D

Est-il indiscret de te demander de nous révéler quel est le pseudonyme de ton compagnon ? ;)

 

Sinon, sais-tu qu'outre "l'Astroquiz" il y a sur Webastro un autre quizz, où l'on apprend pas mal de choses sur l'astronomie (et l'astronautique) d'hier, d'aujourd'hui et de demain ? :) Eh bien, il s'agit du "QAC" de Webastro (Quizz Alternatif Convivial) : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=58669. Regarde les énigmes qui y sont posées, et qui sait ? :?: ça te donnera peut-être l’idée — excellente ;) — d’y participer toi aussi :) . Alors, à très bientôt sur le QAC, Ma Chère Gollum. :D

 

Bon ciel clair à toi, Gollum.

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

index.aspx?type=boutique&id=10472&url=_sticker_rose.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'entendre me raconter,par exemple,les péripéties de la sonde Rosetta ,ou la belle histoire récente de Sauveur, m'ont donné envie aussi de venir de temps à autre me promener ici."

 

L'histoire récente de Sauveur ? Qui ou quoi c'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'entendre me raconter,par exemple,les péripéties de la sonde Rosetta ,ou la belle histoire récente de Sauveur, m'ont donné envie aussi de venir de temps à autre me promener ici."

 

L'histoire récente de Sauveur ? Qui ou quoi c'est ?

 

Sauveur, aka Ryo, dont tu peux lire l'histoire de sa belle découverte ici :

 

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=148717&page=1

 

Bienvenue Gollum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites