Aller au contenu

Présentation.


Gollum

Messages recommandés

Bonjour Gollum, :)

 

Bienvenue sur le forum astronomique Webastro. :be:

J'avoue pour commencer que je suis (très) débutante dans le domaine de l'astronomie. :)

 

Et pourtant j'entends tous les jours des nouvelles et des anecdotes à propos de ce forum grâce à mon compagnon qui y sévit depuis quelques années.:D

Est-il indiscret de te demander de nous révéler quel est le pseudonyme de ton compagnon ? ;)

 

Sinon, sais-tu qu'outre "l'Astroquiz" il y a sur Webastro un autre quizz, où l'on apprend pas mal de choses sur l'astronomie (et l'astronautique) d'hier, d'aujourd'hui et de demain ? :) Eh bien, il s'agit du "QAC" de Webastro (Quizz Alternatif Convivial) : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=58669. Regarde les énigmes qui y sont posées, et qui sait ? :?: ça te donnera peut-être l’idée — excellente ;) — d’y participer toi aussi :) . Alors, à très bientôt sur le QAC, Ma Chère Gollum. :D

 

Bon ciel clair à toi, Gollum.

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

index.aspx?type=boutique&id=10472&url=_sticker_rose.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'entendre me raconter,par exemple,les péripéties de la sonde Rosetta ,ou la belle histoire récente de Sauveur, m'ont donné envie aussi de venir de temps à autre me promener ici."

 

L'histoire récente de Sauveur ? Qui ou quoi c'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'entendre me raconter,par exemple,les péripéties de la sonde Rosetta ,ou la belle histoire récente de Sauveur, m'ont donné envie aussi de venir de temps à autre me promener ici."

 

L'histoire récente de Sauveur ? Qui ou quoi c'est ?

 

Sauveur, aka Ryo, dont tu peux lire l'histoire de sa belle découverte ici :

 

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=148717&page=1

 

Bienvenue Gollum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ça sera beaucoup moins souvent ,et beaucoup moins longtemps que lui (si il voit ce que je veux dire !)! :mad::D

 

Ton compagnon sévit aussi sur le QAC ? :rolleyes:

 

Ce serait pas Roger15 par hasard ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum, Wouah j'en reviens pas de cette toute nouvelle popularité être cité a cote de la sonde roseta ( bon je me ballade avec deux briques pour pas m'envoler (hi hi hi)) en tous les cas si cela t'a amené à parcourir un peu ce forum j'en suis enchanté, pour moi si tu as lu le post c'est un peu la chance, figure toi qu'au loto j'en ai bien moins :cry: . Dans ce forum il y a beaucoup d'Astram et beaucoup moins d'Astramette et c'est bien dommage mais il regorge de belles images et de bonne volonté pour partager et aider les moins aguerris.

A+

Sauveur :)

Modifié par Ryo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.