Aller au contenu

Un petit peu d'astronomie sur YouTube !


Space Max Star

Messages recommandés

bonjours à tous !

 

je me présente je suis Maximilien, alias Space Max Star.

Je viens de lancer ( il y a quelques semaines ) une chaîne YouTube sur l'espace et l'astronomie.

Cherchant à faire connaître mon travail, je me permet de le poster ici.

J'aborde les sujets dont je parle avec humour et simplicité !

Si le projet vous intéresse, le lien de la chaîne YouTube est ici : https://www.youtube.com/channel/UCGWkDBnj9V4YRYfVCVr_uHw

En espérant vous intéresser,

 

Maximilien Saint Cast

Modifié par Space Max Star
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Fais attention, ça s'apparente à du spam là, ça fait 3 fois que tu lances un sujet sur ta chaîne Youtube...

 

Excusez moi, je trouver juste que mon commentaire pouvez se classer dans c'est trois catégorie...c'est pour cela q!ue je l'ai mis en plusieurs exemplaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Max,

j'ai suivi le lien que tu as mis.

J'ai lancé les vidéos (sans le son).

Sans attendre, j'ai fait glisser le curseur sur la barre d'avancement (fait défiler la preview) et je suis revenu là.

A mon humble avis:

 

Tu devrais faire des documentaires audio (encore que j'ai pas écouté le son, j'espère qu'il est mieux que l'image!) car,

 

en simplifiant à peine, ce qu'on voit c'est:

 

toujours le même arrière palan

entrée dans le champ d'un gus masqué en white wador

et, tout à la fin, une vague image de planète ou d'étoile.... (image libre de droits?)

Je crains que ce ne soit pas sur WA que tu fasses monter tes stat et arrives à gagner ta vie......

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.