Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

Hello, ah oui bonne idée ça me dit bien...:). J'avais prévu de sortir ce soir mais je vais peut-être reporter à demain avec vous...?

Je pourrai faire les deux soirée mais il faut que j'économise un peu au niveau sommeil: je suis sorti presque tous les jours depuis lundi dernier:s.

Pour la partie gastro qui s'occupe de quoi? On amène le nécessaire ou il y a un restau sur place?

Pour la partie astro ça va je sais quoi prendre (quoique j'en oublie toujours malgré la chekliste:be:).

Y a t'il moyen de jeter une tente pour la fin de soirée: je préfère ne pas prendre la route tard dans la nuit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour moi zaussi ! :)

 

J'avais aussi prévu de sortir ce soir lundi, mais bon, pas de souci, à demain !

 

Question bouffe, calculons large, je veux bien apporter du fromage s'il le faut, et j'apporterai une bouteille de blanc ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Saouayards ,

 

la météo est belle aujourd'hui et demain , après , on dirait bien que la fête se finit , n'hésitez pas à en profiter un max

 

Pour moi , ce sera ce soir et demain soir [/size](et hier, et avant hier , et avant-avant-hier)

 

J'avoue que je n'ai que quelques pas à faire pour profiter d'un bien joli ciel .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !

 

La météo étant toujours favorable, je vous propose une sortie astro/gastro pour mardi soir.

 

Sont déjà présents :

  • Dédé
  • Erwan
  • Anne
  • Claire
  • Damien
  • Moi !

 

 

Salut

 

une fondue, chouette :)

Un mardi soir, zut :(

Vous ne pensez pas à ceux qui se tuent au travail toute la semaine :mad:

 

Mais bon, ce serait également l'occasion de fêter mon anniversaire avec vous (en plus c'est un compte rond :p)

 

par contre, gastro ET astro, j'y crois pas trop...A moins de commencer par l'astro car après l'apéro, la fondue, le vin blanc, le ptit genepy pour la fin...Va y en avoir, des doubles et des carbonées :be:

 

Bon je vous dis ça ce soir, après le conseil de famille :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ma présence pour une Fondue astronomique ...

 

6727-001.jpg&mw=300&mh=300

Pour ma part, je prendrait mon poêlon à fondue électrique (confirmez-moi qu'il y a bien du courant à disposition), des assiettes plastique (reste des Estivales) les gobelets, et les couverts ;)

 

Je vais m'occuper du dessert (tarte aux pommes maison) et bien entendu du café :p

 

Pour quelle heure on se retrouve là haut :?:

 

 

 

par contre, gastro ET astro, j'y crois pas trop...A moins de commencer par l'astro car après l'apéro, la fondue, le vin blanc, le ptit genepy pour la fin...Va y en avoir, des doubles et des carbonées :be:

 

Bahhh, on sait se tenir et ce ne sera pas une première, on en a déjà fait à de nombreuses reprises et ça s'est toujours bien passé (il n'y a pas de poivrots chez nous :be: )

 

5770-1385961328.jpg

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Très bonne idée :)

 

je constate qu'on est plus nombreux dès qu'il s'agit de remplir des assiettes... :)

 

j'apporte du dessert

Content de tous vous revoir

 

Issam, tu peux apporter ton A7 et un pied, juste qu'on fasse un test avec l'objectif 300 mm Minolta f2. 8

 

A+

Rémy

Modifié par airmontblanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Ça va être une super soirée...

J'apporte le pain et le fromage.

Il y a déjà 2 poêlons sur place. OK Dédé pour un 3°. Il y a bien l'électricité.

 

A demain tous.

 

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erwan, tu penses que ça va être bon pour Polorider (Paul) de jeter un tente pour la nuit ?

 

Jacques, te prends pas la tête, on aura le 600 d'Erwan et le 500 ou presque de HP :be:

 

Mise à jour des personnes présentes :

 

  • Dédé
  • Erwan
  • Anne
  • Claire
  • Paradise
  • HP73
  • Polorider
  • Hoth
  • Airmontblanc
  • Moi !

 

Allez, les zautres je sais que vous n'avez rien de prévu demain soir :be:

 

PS pour Rémy, oui j'aurai le A7s car je n'aurais que ma config photo.

Modifié par kiwi74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Ça va être une super soirée...

J'apporte le pain et le fromage.

Il y a déjà 2 poêlons sur place. OK Dédé pour un 3°. Il y a bien l'électricité.

 

A demain tous.

 

Erwan

Je vais regarder si je peux prendre un peu de champignons des bois (trompettes) pour mettre dans une des fondue et il faudra aussi une gousse d'ail pour "frotter" les poêlons ;)

 

Erwan, tu penses que ça va être bon pour Polorider (Paul) de jeter un tente pour la nuit ?

 

Jacques, te prends pas la tête, on aura le 600 d'Erwan et le 500 ou presque de HP :be:

 

Mise à jour des personnes présentes :

 

  • Dédé
  • Erwan
  • Anne
  • Claire
  • Paradise
  • HP73
  • Polorider
  • Hoth
  • Airmontblanc
  • Moi !

 

Allez, les zautres je sais que vous n'avez rien de prévu demain soir :be:

 

PS pour Rémy, oui j'aurai le A7s car je n'aurais que ma config photo.

 

J'ai eu Pipique au bigophone, il risque de venir mais il le confirmera demain dans la journée :p

On se donne RDV pour quelle heure ;)

 

PS pour Erwan et Issam : On en profitera pour s'isoler un peu afin de parler des Estivales 2017 (où vous avez brillés par votre présence !pomoi!) et surtout de l'organisation des Estivales 2018 ... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erwan, tu penses que ça va être bon pour Polorider (Paul) de jeter un tente pour la nuit ?

 

Jacques, te prends pas la tête, on aura le 600 d'Erwan et le 500 ou presque de HP :be:

 

Ben non HP il n'amène pas son 500, il aura pas le temps ni la voiture adéquate :mad:

Juste de quoi amener de quoi ne pas mourir de soif :p

 

y aura donc le 400 d'Erwan (600 + 1cm de poussière sur le miroir = 400) :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS pour Erwan et Issam : On en profitera pour s'isoler un peu afin de parler des Estivales 2017 (où vous avez brillés par votre présence !pomoi!) et surtout de l'organisation des Estivales 2018 ... :cool:

 

Dédé veut s'isoler dans la forêt avec Issam et Erwan :censuré:

 

ben ça attaque fort la soirée :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Pipique au bigophone, il risque de venir mais il le confirmera demain dans la journée :p

On se donne RDV pour quelle heure ;)

 

Super nouvelle !!!! Allez Christian, faut que tu viennes :)

 

 

PS pour Erwan et Issam : On en profitera pour s'isoler un peu afin de parler des Estivales 2017 (où vous avez brillés par votre présence !pomoi!) et surtout de l'organisation des Estivales 2018 ... :cool:

 

Sache jeune padawan que l'esquive est un art ancestral ! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédé veut s'isoler dans la forêt avec Issam et Erwan :censuré:

 

ben ça attaque fort la soirée :be:

Ben, on ira aux champignons :D

 

 

Sache jeune padawan que l'esquive est un art ancestral ! :be:

Là, c'est plus de l'esquive, c'est du replis stratégique :ninja: (mais ça reste tout de même du grand art) :-_-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non HP il n'amène pas son 500, il aura pas le temps ni la voiture adéquate :mad:

Juste de quoi amener de quoi ne pas mourir de soif :p

 

y aura donc le 400 d'Erwan (600 + 1cm de poussière sur le miroir = 400) :be:

 

Alors toi là... :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Ça va être une super soirée...

J'apporte le pain et le fromage.

Il y a déjà 2 poêlons sur place. OK Dédé pour un 3°. Il y a bien l'électricité.

 

A demain tous.

 

Erwan

 

Pour le fromage, puis je suggérer de rajouter un reblochon (que j'amènerai) ? Cela ne modifie guère le goût de la fondue mais donne plus d'onctuosité :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fromage, puis je suggérer de rajouter un reblochon (que j'amènerai) ? Cela ne modifie guère le goût de la fondue mais donne plus d'onctuosité :rolleyes:

 

Mais bien sûr... Je pensais aller acheter le fromage à la coopérative de Lescheraines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.