Aller au contenu

Dessin NGC7008 miroir retouché


astropepito

Messages recommandés

Merci pour l'info je viens d'y remédier.

 

D'autres sont visible depuis mon site.

 

Merci !

 

J'en ai profité pour visiter son site. Tes dessins sont superbes. Ils respirent le terrain et sentent le fauve ... ;), j'aime leur côté naturel sans retouche. Je procède ainsi, aucune retouche à la maison, surtout pas les étoiles, je fais aussi avec le terrain.

 

Tous tes dessins sont faits après la retouche Mirro Sphère ?

 

Et présentes-tu tes dessins en négatif ? (feuilles blanches).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Will,

 

Oui tous les dessins sur mon site son réalisé avec le Dobson 400 retouché. Avec les aléas du terrain mais surtout du lieu parfois car dans le Nord nous n'avons pas beaucoup de chance niveau météo mais également en terme de pollution lumineuse:(

 

Je n'ai pas de dessin en négatif car je dessine en blanc sur fond noir. J'aime cette technique est je trouve qu'un dessin blanc sur fond noir est plus agréable à regarder et très apprécié par le public.

Modifié par astropepito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.