Aller au contenu

Liste Des Sites Personnels Des Membres De Webastro


Astro-Pépito

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 année plus tard...

Bonjour

 

Voilà, voilà

Je vous présente se ptit site, au départ c'était un simple support qui me me permettait de prendre des notes afin de ne

plus rien oublié :gne::bang: chez moi

puis j'y ai collé quelque image, j'ai essaye de faire, qu'il ressemble a quelque chose, mais j'imagine qu'il y a des erreurs un peu partout, mais difficile de juger, donc si quelqu'un a des commentaires et des critiques à faire pour l'améliorer un peu , elles sont les biens venus, merci

 

http://diogene480.wixsite.com/astrophotographie

Modifié par tictactoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Voilà, voilà

Je vous présente se ptit site, au départ c'était un simple support qui me me permettait de prendre des notes afin de ne

plus rien oublié :gne::bang: chez moi

puis j'y ai collé quelque image, j'ai essaye de faire, qu'il ressemble a quelque chose, mais j'imagine qu'il y a des erreurs un peu partout, mais difficile de juger, donc si quelqu'un a des commentaires et des critiques à faire pour l'améliorer un peu , elles sont les biens venus, merci

 

http://diogene480.wixsite.com/astrophotographie

 

Très bien ton site, propre et intéressant !

juste une petite chose (mais cela vient peut-être de mon ordi ? )

il ya 2 photos peut-être mal placées sur la page de MeS

http://diogene480.wixsite.com/astrophotographie/deroule-mise-en-station-astrophoto

 

bonne continuation et beau ciel !

Pask

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Hello les copains astrams :)

Mon petit site perso que je développe entièrement moi-même (pas de wordpress ou autre CMS, mais du backend Django 100% maison et côté front classique : HTML/CSS/Bootstrap/JavaScript) :)

http://astrophoto-val.fr

Des améliorations sont prévues quand j'aurais le temps, car sur smartphone il y a quelques soucis avec la navigation ^^

A bientôt ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Le mien n'est pas mort, mais complètement en foutoir et en plus il en manque la moitié. 

Contient deux textes d'exposés d'astro réellement prononcés en club (trous noirs et théorie générale des fusées). 

ruthenium.eklablog.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Albuquerque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Bande de veinards😡

Vous avez de la chance de faire votre site internet, ben je n'arrive pas à faire le mien pour présenter mes 1400 amas stellaires faits à l’apn

Ils sont classés par la méthode de H Shapley et H B Sawyer pour les globulaires,  et R J Trumpler  pour les Amas ouverts 

Si il y a une âme charitable pour créer mon site je suis preneur 

Cdt Daniel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, danielL a dit :

Bande de veinards😡

Vous avez de la chance de faire votre site internet, ben je n'arrive pas à faire le mien pour présenter mes 1400 amas stellaires faits à l’apn

Ils sont classés par la méthode de H Shapley et H B Sawyer pour les globulaires,  et R J Trumpler  pour les Amas ouverts 

Si il y a une âme charitable pour créer mon site je suis preneur 

Cdt Daniel 

Ce n'est pas bien compliqué Daniel.

Regarde vers WordPress.

C'est simple .

Tu choisis un nom , en gratuit tu gardes le domaine en wordpress.com . Et tu commences à le créer.

Tu verras, si tu fais de l'astrophoto tu vas arriver à faire ton site 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.