Aller au contenu

Impossible d'obtenir une image avec une webcam modifiée


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'avais initialement posté mon problème suivant sur le "Support Débutant" mais c'est peut-être plus pertinent de le poster ici.

 

J'ai modifié ma webcam (Logitech C270) pour faire du planétaire.

 

Par contre, impossible d'obtenir une image, même en essayant avec le clocher d'une église pas loin...

J'ai essayé de rajouter un barlow x2, augmenter/diminuer la distance de la webcam, rien à faire.

 

J'ai comme télescope un Seben 150/1400 (pas la peine de me rappeler que c'est pas fou, je sais ).

Pour info, c'est 1400 parce qu'il y a déjà un barlow x2 intégré par défaut dans le porte oculaire donc impossible de mettre la webcam au "vrai" foyer du télescope.

 

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle modif as tu faite? as tu enlevé l'objectif de la camera?

 

Oui, j'ai enlevé la lentille et collé un étui à pellicule photo devant comme ça je peux l'insérer dans le porte oculaire (c'est pile le même diamètre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.