Aller au contenu

L'effet méridien.


Orionis57

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

Nous sommes aujourd'hui le mercredi 24 mai 2017, le 144e jour de l'année, et nous fêtons la Saint Donatien.

 

Pensée du jour:

 

Chaleurs caniculaires à la St-Donatien, de l'eau en abondance tu donnes à "tien-tien" à sa mémère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 625
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté (modifié)

Bonjour à toutes et tous,

 

Nous sommes aujourd'hui le jeudi 25 mai 2017, le 145e jour de l'année, et nous fêtons l’Ascension ainsi que la Sainte Sophie.

 

Pensée du jour:

 

Beau temps partout, pont de l'Ascension à la Ste-Sophie, tout se prête pour l'astro-photographie.

Modifié par Orionis57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Nous sommes aujourd'hui le vendredi 26 mai 2017, le 146e jour de l'année, et nous fêtons la Saint Bérenger.

 

Pensée du jour:

 

A la St-Bérenger, il est temps pour "l'effet méridien" de prendre ses quartiers d'été.

 

Ce petit clin d’œil quotidien, qui en a amusé certains ( les seuls qui m' importent) et fait grogner d'autres ( tant pis pour eux, et tant mieux pour nous :)) sera peut-être de retour à la rentrée, et en attendant, je vous souhaite à toutes et tous, de belles soirées d'observations pour cette saison estivale qui commence avant l'heure, ainsi que de bonnes vacances.

 

A bientôt. bye01.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Nous sommes aujourd'hui le vendredi 26 mai 2017, le 146e jour de l'année, et nous fêtons la Saint Bérenger.

 

Pensée du jour:

 

A la St-Bérenger, il est temps pour "l'effet méridien" de prendre ses quartiers d'été.

 

Ce petit clin d’œil quotidien, qui en a amusé certains ( les seuls qui m' importent) et fait grogner d'autres ( tant pis pour eux, et tant mieux pour nous :)) sera peut-être de retour à la rentrée, et en attendant, je vous souhaite à toutes et tous, de belles soirées d'observations pour cette saison estivale qui commence avant l'heure, ainsi que de bonnes vacances.

 

A bientôt. bye01.gif

 

Salut.

 

Ce matin, je me lève, prépare mon café et je mets la tablette en route, et là quelle stupeur :cry::cry:, quel désespoir, comment vais-je faire dans à l'avenir pour savoir à qui souhaiter sa fête en arrivant au taf les matins, quel temps il fera dans la journée, mais aussi pouvoir lire les commentaires de certains parfois médisant hélas.

En gros, je vais rester coucher et attendre la fin, ou la reprise de la petite news du matin.:coupe:

 

 

Benoît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reviendra après les vacances.;)

Bon, je crois qu'il est temps d'organiser le backup pendant les congés, comme au bureau.

Demain c'est Bérengère: des suggestions ?

(Faut attendre minuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui 28 mai, j'ai 45 ans, c'est la saint Germain.

 

A la saint Germain, ta monture tu prendras en main.

 

Bon anniversaire mon vieux... :o:D

 

Aussi, merci de prendre le relais d'Orionis57. C'est très sympa de ta part. Allez, bonne journée et sans trop de champagne car avec cette chaleur, à la saint Germain boire le champagne quand il fait chaud, gare au lendemain... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Nous sommes aujourd'hui le mercredi 31 mai 2017, le 151e jour de l'année, et nous fêtons la Sainte-Pétronille.

 

Pensée du jour:

 

S'il pleut à la Sainte-Pétronille,

Pendant quarante jours elle trempe ses guenilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous sommes le 1er juin, 152eme jour le l'année et nous fêtons la saint Justin.

 

A la saint Justin, prépare donc une tarte tatin.

 

Bonne journée.

Modifié par Babaorhum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.