Aller au contenu

Hello :)


schibboleth

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Mon profil :

Prénom : Guillaume

Ville : Reims

Age : 33 ans

 

Matériel utilisé avant l'arrêt provisoire de l'astro :

Dobson 254

Mak 127

C8 starbright.

 

Depuis 2015, date à laquelle j'ai revendu l'ensemble de mon matériel (naissance de mon deuxième et dernier enfant), j'ai longtemps mis de côté cette passion.

Maintenant que les enfants ont grandis, je commence à avoir un peu plus de temps libres.

Ce qui va me permettre de réinvestir dans un nouveau télescope :be: et repartir à l'observation et pourquoi pas débuter l'astrophoto.

 

J'espère vous retrouvez bientôt sur le fofo.

A très vite.

Schibboleth / Hades51

Modifié par schibboleth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Guillaume, bienvenue à toi sur le forum, et bon retour à l'astro.

 

J'ai fait une grosse pause aussi, mais j'ai réussi à ne pas tout revendre. Comme quoi quand le virus est là ça n'est jamais fini.

 

Très bon ciel à toi, au plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir cher voisin, je viens de tomber sur ton message et je suis content de voir qu'il y a des gens du coin :)

Moi j'habite sur bourgogne et je débute en astro alors on aura peut être l occasion de se rencontrer et d'échanger. J'ai cru comprendre que tu avais déjà une certaine expérience en astro avant ta parenthèse alors tu pourras sûrement m'apprendre des trucs !

A plus et bonne recherche de matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.