Aller au contenu

Une saturne et dodo prématuré


philo93

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Il y a des soirées qui ne se passent pas comme d'habitude malheureusement. La nuit d'hier sous un ciel d'Espagne hyper transparent s'annonçait superbe. Mis en place vers 21 Heures 30 du Mak180 sur la terrasse du solarium de la villa de vacances. Premier shoot de la belle aux anneaux puis la belle se fait la mâle vitesse grand V du champs de L'ASI224MC. La Sangria ayant coulé un peu fort un peu avant je me dis que j'ai un peu trop forcé sur la dose. Malheureusement pour moi je m'aperçois rapidement que je n'ai plus de jus, enfin la monture pas moi. Après une petite vérification je m'aperçois que mon câble d'alimentation vient de rendre l'âme:cry:.

Triste fin de vacances astro en Espagne.

Je vous poste quand même ma seule et unique prise avec la Barlow 1.5 et LASI224MC

 

55468880ter.jpg

 

Philippe

Modifié par philo93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, cette Saturne est magnifique, douce et détaillée, tu n'as pas tout perdu.

Cela me rappelle une année d'opposition de Mars, où j'ai pu voir le meilleur seeing de toute ma ville, une image figée, des nuances de couleur incroyables, tellement détaillée qu'il aurait été impossible de reproduire cela en dessin et la collimation était nickel... Bref je branche l'ordinateur, plus rien, mon alimentation était HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle cet hiver quand je shootais avec un compact, je gardais les piles de rechange au chaud dans mon pantalon. :D

 

Sinon y'a pas moyen de bricoler, c'est quoi au juste le problème avec l'alim ?

 

Non pas moyen, c'est l'alimentation secteur. De toute façon c'est la fin des vacances, retour samedi:cry:

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, cette Saturne est magnifique, douce et détaillée, tu n'as pas tout perdu.

Cela me rappelle une année d'opposition de Mars, où j'ai pu voir le meilleur seeing de toute ma ville, une image figée, des nuances de couleur incroyables, tellement détaillée qu'il aurait été impossible de reproduire cela en dessin et la collimation était nickel... Bref je branche l'ordinateur, plus rien, mon alimentation était HS...

 

C'est vraiment pas de bol après avoir trimballer tout le matos. Mais bon la consolation c'est de superbes vacances avec toute la petite famille, et ça, ça n'a pas de prix.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.