Aller au contenu

Encore une petite Saturne Corse


Ryo

Messages recommandés

Joli !

Il faisait beau chez moi mais j'avais pas le courage de sortir mon pc. :be:

 

Merci Josselin :) alors tu a prevu une petite evolution matos pour te faire plaisir faut bien regardé le WA quelques fois il y a de très bonnes affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour ! Bien belle Saturne Sauveur, elle est encore là c'est sûr ! Par contre j'ai essayé Jupi récemment et comment dire...

 

Au fait quel est ce conseil de Christophe Pellier concernant l'équilibre thermique au crépuscule ?

 

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sauveur,

 

Tu n'as pas fini de la harceler cette pauvre Saturne ! :be::p

Superbe. Juste une petite critique : un petit éclaircissement la mettrait encore plus en valeur.

 

Mais au moins tu auras exploité à fond cette opposition 2017. ;)

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour ! Bien belle Saturne Sauveur, elle est encore là c'est sûr ! Par contre j'ai essayé Jupi récemment et comment dire...

 

Au fait quel est ce conseil de Christophe Pellier concernant l'équilibre thermique au crépuscule ?

 

Julien

 

Merci Julien c'est gentil pour le conseil de christophe en faite même Gérard le laisse supposer car il a un seeing moins bon à sa nouvelle domiciliation.

C'est en faite la capture très tôt au début de la nuit pour bénéficier de l'équilibre thermique ;)

Modifié par Ryo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sauveur,

 

Tu n'as pas fini de la harceler cette pauvre Saturne ! :be::p

Superbe. Juste une petite critique : un petit éclaircissement la mettrait encore plus en valeur.

 

Mais au moins tu auras exploité à fond cette opposition 2017. ;)

 

Albéric

 

Merci Albèric c'est vrai que j'oublie parfois de rehaussé un peu avant de poster :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.