Aller au contenu

Encore un bon seeing sur la belle aux anneaux


Ryo

Messages recommandés

La visite d'un ami avec ses enfants a donnée lieu a une petite session planétaire ainsi qu'une visite de quelques objet du ciel profond le seeing était très correcte :wub: pour ne pas tenter a nouveau la belles au anneaux :p. A force de filmer je risque de me choper a nouveau un flash :be:

Toujours le Sc 8 avec la Barlow 2x, l'adc et l'ir cut

 

28093-1503565233.jpg

 

Un petit drizzle 1.5 :p

 

28093-1503565777.jpg

 

 

La brute de As!2 hi hi hi

 

861100Sat205747F00006747.png

 

 

Bon ciel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de filmer je risque de me choper a nouveau un flash :be:

 

Si c'est le cas, là on ne pourra pas faire moins que d'élever des statues et composer des hymnes à ton nom ! :be::p

 

 

Albéric

Modifié par xs_man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le cas, olà n ne pourra pas faire moins que d'élever des statues et composer des hymnes à ton nom ! :be::p

 

 

Albéric

 

Ah ah, bravo Sauveur pour cette nouvelle très belle aux anneaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le cas, là on ne pourra pas faire moins que d'élever des statues et composer des hymnes à ton nom ! :be::p

 

 

Albéric

 

Merci Albéric j'ai peut être plus de chance au loto d'avoir un flash :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah, bravo Sauveur pour cette nouvelle très belle aux anneaux !

 

Merci William les enfants était impressionné du coup on était content d'avoir une belle image a partagé, ils demandais a ce que je la poste pour avoir des commentaires :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais attention à tes yeux, éloigne les enfants :D

 

En tout cas, bravo pour tes images, c'est de mieux en mieux :wub:

 

Merci a toi Raymond c'est bien sympa, je voit aussi que tu shoot pas mal la lune la dernière j'adore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une bien belle Saturne dis donc ;)

 

Merci Seb on va voir combien de temps cela durera après il me restera que le cp et la lune ou je t'avoue cela me semble bien plus compliquer au vu des images qui passe sur le forum:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours très bien !

Salut Christophe merci de ton commentaire venant de ta part cela me touche beaucoup hate de voir les tienne pour avoir un exemple pour me guider mais je t'avoue que je me sent un peu en retrait concernant le traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belles tes Saturnes.

Ta brute est une des meilleures ou ça est une au hasard ? Parce que ton seeing à l'air bon.

 

Merci David c'était étonnamment très stable et c'est ce que je voyait a l'écran avec très peu de turbulence :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Encore une belle prise bravo, je m'y suis essayé deux fois il y a peu de temps avec mon Mewlon et ma 120MC, je suis loin de ton résultat c'est pourquoi je les postes pas :D

Merci a toi c'est très sympa et cela depend beaucoup du seeing pour ma part j'espère que cela sera toujours bon si je prend plus gros. pour les tienne tu devrais posté perso je ne suis pas prés de me lasser de les regardées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Seb on va voir combien de temps cela durera après il me restera que le cp et la lune ou je t'avoue cela me semble bien plus compliquer au vu des images qui passe sur le forum:)

 

Essaie, tu verras bien. Vu ce que tu es capable de sortir avec le C8 et la 224, je ne me fais aucun souci.

Un filtre Ircut, un filtre rouge et roule ma poule.

La mise au point tu maîtrises, la gestion de l'histogramme aussi.

Film Ser de 1000 à 2000 images, 200 à 500 retenues.

Voilà tu as les bases.

La lune revient cette semaine, tente le coup 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.