Aller au contenu

Déterminer exactement la position de l'électron.


Messages recommandés

Bonsoir a tous

 

Déterminer exactement la position de l'électron.

 

Voici l'expérience de la pensée : Prenant une atome d'hydrogène.

 

La position de l'électron est une fonction d'onde, dont le carré est la densité de probabilité de présence.

 

La en s'arrête la pour dire que c'est impossible de savoir ca place .

 

Car on a fait une seule probabilité de présence pas plusieurs a la fois (un seul microprocesseur pas multi).

 

Est il possible de faire plusieurs probabilité a la fois au même instant pour reduire l'onde de probabilité a une seule place? :mrgreen:

 

Pour savoir la position d'un électron en faisant la première calcule je trouve que l' électron est entre 1 et 10 place par exemple.

 

Mais si je répète la même chose au même moment je peux avoir l'électron entre 5 et 15 place.

 

Donc je peux dire que mon électron existe sur 5 et 10 place.

 

J'ai réduit ca probabilité de présence entre 5 et 10 en faisant un 2 calcule en même moment.

 

Puis je répète les calcule au même moment jusqu'à trouvé que il est sur la place 10. C'est vrais que j'ai des mesures différente 1 a 10 puis 5 et 15 puis 7 a 17 puis 3 a 13 ....

 

Mais j'ai toujours le bon résultat 10 car la mesure est effectué au même instant.

 

des collisions de probabilités en même temps pour donner une seule place possible 10.

 

 

 

 

L'équation du quantique c'est comme un rand (0,9)=0 ou 1 ou ...9 pour prévoir la place de l'électron au moment de lecture.

 

Il n'est pas complètement aléatoire il est peusdo aléatoire dans certain cas en peux prévoir que vas donné un rand (0,9) et en peux même prévoir tout avec des calcules compliqués qui demande de prendre toutes les paramètres en compte.

 

Hors avec un ran (0,9)c'est possible de prévoir si en connais toutes les paramètres .

 

Mais avec les équations quantique on connais pas toutes les paramètres.

 

Le principe d'incertitude dit que la place de l'électron est incertain mais donne ca probabilité de présence a un tel endroit ou pas.

 

Le principe de superposition dit que n'aurons pas les memes probabilités de présence avant mesure mais ils vont oscillez vers la bonne place a l'instant du mesure.

 

La mesure avec des multi processeur en même temps respect le principe d'incertitude

Et de superposition.

 

Il donne seulment la plage ou l'electron peux être présent .

 

C'est sur avec un seule microprocesseur pour effectuer cette mesure la plage de probabilité sera grande.

 

Mais avec un deuxième puis 3 ... en peux réduire cette plage de probabilité.

 

Et l'electron choisir la place de croisement entre tous ses probabilités.

Modifié par Fanzmanga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur avec un seule microprocesseur pour effectuer cette mesure la plage de probabilité sera grande.

 

Mais avec un deuxième puis 3 ... en peux réduire cette plage de probabilité.

 

Et pourquoi ton deuxième ou troisième microprocesseur donnerait un autre résultat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ton deuxième ou troisième microprocesseur donnerait un autre résultat?

 

Il donnera pas le même (a B) la densité de présence et la même c'est comme dire que rand (1 10) ou rand (2 11) ou rand (3 12) ...

j'ai une plage de 10 une densité de 10 mais les paremetres (1 10) ... change mais il y a toujours un croisement 10 qui donne la bonne mesure 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on a retrouvé extraflove:

 

https://www.google.it/search?q=fanzmanga&oq=fanzmanga&aqs=chrome..69i57.3851j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8#q=d%C3%A9terminer+exactement+la+position+d'un+%C3%A9lectron

 

Sa précédente "contribution" sur WA a tout simplement été effacée, tellement que c'était du n'importe quoi.

 

Patte.

 

PS: autre pseudo "extrazlove"...ce n'est pas triste!

http://www.les-mathematiques.net/phorum/read.php?4,1307151,1307197

Modifié par syncopatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Parce que le 10 se synchronise très bien avec le bleu qui est une belle couleur.

 

Est ce que en peux revenir au sujet je pose une question scientifiques et j'ai besoin de réponses scientifique.

 

Si je suis hors sujet il y a des personnes qui me considèrent comme un grand scientfique .

Il y a même qui disent que je suis l'antichrist .

Ou fils de l'homme ou pere de dieu ou ....

 

Moi je m'en fou ils ont que regarder leur eux même pour voir l'antichrist ou fils de l'homme ou ... qui ce cache en eux.

Modifié par Fanzmanga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est pas faux

 

Quand je dis que Rome est à la Cité ce que la chèvre est au fromage de chèvre, je veux dire que c'est le petit plus qu'y est corollaire au noyau mais qui est pas directement dans le cœur du fruit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis hors sujet il y a des personnes qui me consedire comme un grand scientfique .

Il y meme qui disent que je suis l'antichrist .

Ou fils de l'homme ou pere de dieu ou ....

Moi je m'en fou ils ont que regarder leur meme pouvoir l'antichrist ou fils de l'homme ou ... qui ce cache en eux.

 

Je suis un fils de mes parents et je n'en fais pas tout un plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Je suis un fils de mes parents et je n'en fais pas tout un plat.

Si ta trouvé la position de l'élection tu vas pas faire toute un plat surtout si ton compte est vide pour faire un plat?

Fils de tes parents comme moi.

Modifié par Fanzmanga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fils de tes parents comme moi.

 

Stefan? Mon frère? C'est toi qui raconte toutes ces conneries???

 

T'as commencé l'apéro à quelle heure?

 

Bises en tout cas!

 

Patte.

 

PS: à propos de plat, quand je reviens en Belgique, tu prépares un bon steak de chez Vincent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stefan? Mon frère? C'est toi qui raconte toutes ces conneries???

 

T'as commencé l'apéro à quelle heure?

 

Bises en tout cas!

 

Patte.

 

PS: à propos de plat, quand je reviens en Belgique, tu prépares un bon steak de chez Vincent?

Non ton frère humain faux regarder nos Adn ils sont très lie nous somme de la même famille lol biensur famille humaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde tes injonctions pour d'autres forums stp.

Encore une et je te signale

https://openclassrooms.com/forum/sujet/determiner-exactement-la-position-de-lelectron?page=1#message-91810842

 

Cool,gehelem,pas besoin de s'énerver,il va se griller/se lasser tout seul... :)

Modifié par Great gig in the sky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même une Multi mesure en même temps c'est impossible !!!!!!! C'est les loi de la nature et tu ne les changeras pas !!!!!!!

A moins que tu sois Superman ????????

 

Impossible peut être pour Superman pas pour un humain ordinaire qui y besoin de faire pipi lol de faire des amis d'😆être heureux.

 

C'est vrais que l'humain ne peux pas dépasser 110Km/h mais il créer une voiture qui le transport pour dépasser ca.

Superman ne peux que utiliser ses super pouvoir pour réussir a faire ca mais l'Humain ordinaire ne lui fait que une idée réalisé(voiture) pour faire ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.