Aller au contenu

Soleil du 21/02/2016


Kains1

Messages recommandés

Encore un autre dessin !!! :p:p:p

C'est le deuxième jour de suite que je dessine et que j'observe un record depuis le début de l'année ! :D:D

Je suis actuellement en train d'essayer la vitesse de rotation du Soleil a partir de mes dessins :refl:

5aa583ee9be1b_Soleildu21_02_2016.thumb.jpg.d7e9cd1cf905c256d4c188f37355b452.jpg Aujourd'hui

5aa583ef0cd22_Soleildu20_02.thumb.jpg.0fde68d4942d216f07d548a83eedf378.jpg Hier

 

On peut remarquer que deux taches ont fusionner et une ou deux des taches sont devenues plus grosses (à confirmer).

Lucas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les deux, le dessin comme l'idée de remonter à partir du dessin à la vitesse de rotation du sun ^^

le seul soucis est de bien reprendre la même tâche pour calculer cette vitesse et tenir compte de l'heur exact

A quelque incertitude associé, tu devrai retomber sur tes pattes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant de faire cette comparaison, que je n'aurais pour ma part sans doute pas le courage d'entreprendre.

 

Comme pour l'autre dessin, on sent une bonne précision dans le relevé, ce qui donne d'autant plus de valeur à ta démarche. Continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.