Aller au contenu

Le modo est un fasciste


FroggySeven

Messages recommandés

Fermer un post au motif "que je devrais me documenter avant de poser une question" ????????????????

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=145010

 

Alors que personne n'a pu répondre à cette question, et que deux forumeurs ont souligné que ma question était pertinente ??????????????????

 

Je suis un grand garçon qui sait gérer la pression,

et suis resté sur ce forum par respect pour ceux qui m'ont aidé (je les en remercie encore),

mais je ne peux pas tolérer de me soumettre à un modo psychopathe (ou fayot).

 

Soit il rouvre le post, soit je me barre du forum (je sais, je sais, y'en a plein qui vont dire youpi... mais ça n'entre pas en ligne de compte dans un sens comme dans l'autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable !

 

Froggy ne se remet JAMAIS en question.

Le problème, c'est les autres.

TOUS LES AUTRES !

 

Ca c'est de la menace menaçante...

Soit il rouvre le post, soit je me barre du forum (je sais, je sais, y'en a plein qui vont dire youpi... mais ça n'entre pas en ligne de compte dans un sens comme dans l'autre).

 

Tant qu'il fait mauvais je trouve qu'on devrait le conserver.

Par contre, on le met dans le formol si le ciel se dégage.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il fait mauvais je trouve qu'on devrait le conserver.

Par contre, on le met dans le formol si le ciel se dégage.

 

Vu comment la grenouille monte au créneau, c'est signe de grand beau temps demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour FroggySeven,

 

Je réagis très rarement à ce genre de cas, mais là je suis limite un peu choqué.

Pas par la réaction ou le motif ou tout autre chose venant des intervenants.

 

Non, je suis choqué par le mot dont tu as qualifié le modérateur dans le titre de ce post. :mad:

"fasciste"

N'est-ce pas un peu fort pour cette situation ?

 

Du calme, il y a des horreurs bien bien plus graves de par le monde des humains. :(

 

Bon ciel à tous !

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour FroggySeven,

 

Je réagis très rarement à ce genre de cas, mais là je suis limite un peu choqué.

Pas par la réaction ou le motif ou tout autre chose venant des intervenants.

 

Non, je suis choqué par le mot dont tu as qualifié le modérateur dans le titre de ce post. :mad:

"fasciste"

N'est-ce pas un peu fort pour cette situation ?

 

Du calme, il y a des horreurs bien bien plus graves de par le monde des humains. :(

 

Bon ciel à tous !

Vincent

 

Froggy aime qu'on le lise, il provoque et jubile ensuite. Il se fou du sujet, il faut qu'on le voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mot, comme beaucoup d'autres dans notre langue, est aujourd'hui le plus souvent utilisé dans une acception qui ne correspond pas à son sens d'origine.

C'est le cas ici, où "fasciste" signifie autoritaire, arbitraire, antidémocrate...

 

Oui et Non : je n'aime pas spécialement qu'on me lise mais j'aime beaucoup écrire. ça structure la pensée.

Non je ne me fous pas du sujet : j'adore les sciences et techniques.

Non je ne cherche pas une tribune (sinon je ne me casserais pas d'ici).

Modifié par FroggySeven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu, on ferme ici.

 

FroggySeven exclu du forum.

 

Fermer un post au motif "que je devrais me documenter avant de poser une question" ????????????????

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=145010

 

Alors que personne n'a pu répondre à cette question, et que deux forumeurs ont souligné que ma question était pertinente ??????????????????

Précision pour situer le contexte:

- 34 sujets en moins d'un mois (dont une quinzaine en moins d'une semaine) afin de poser des questions dont les réponses sont accessibles très facilement montre qu'aucune démarche personnelle n'a été entreprise pour trouver la réponse.

- contrairement à ce qu'affirme Froggyseven, il a été averti en public et en privé

 

 

 

Modifié par Modération
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.