Aller au contenu

wahoo, non di diou la verte mieux que Peach avec seulement 12 petits cm


FranckiM06

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je crois que je viens d'avoir une de mes plus belles Jupi 2017 cette nuit :banana::banana::banana:

D'habitude, je vous ennuis avec mes Blues et bien aujourd'hui je vous met la Verte pour que vous puissiez imaginer la rouge et la Blues :D:be:

 

17033007431816139614953220.png

 

Maintenant passons à la couleur que je trouve :waaarg: et tout ça sans autoguidage :D:D:D

 

17033007431716139614953219.png

 

Franck pour le plaisir ;)

Modifié par FranckiM06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué, voisin !

Cette nuit j'étais à Calern, mais question turbu j'ai connu mieux pour ce site ; comme quoi à quelques km de distance !

 

Merci de ton passage. Oui, Calern n'est plus ce que c'était à l'époque ou j'ai commencé à y aller vers 1990 :(

Pour ce qui est d'être voisin, en Juillet on ne sera plus voisin et je vais m'éloigner de Calern ou je n'irai plus car je serais pas très loin des gorges du Verdon :p avec un ciel forcément plus noir qu'aux alentours de Cannes :be:

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Franck tu as pas chômé Bravo elle est vraiment à tomber que ce soit la couleur ou la noir et blanc j'y étais aussi cette nuit mais j'ai commencé à 1 heure du coup je voit que c'était bien avant aussi .

Je traite on va voir si j'ai put tirer mon épingle du jeu malgré que je n'est pas reçu ma barlow 2x pour coller mieux à d'échantillonnage de l'asi et toujours pas l'adc également.

A plus encore bravo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.