Aller au contenu

Ajouter une option de "like"


Alien

Messages recommandés

Bonjour,

 

Cela fait un moment que je pense à un truc. En effet, lorsque l'on voit une discussion concernant une photo, un dessin ou un CROA (ou d'autres sujets), ce qui saute aux yeux c'est une différence énorme entre le nombre d'affichages et le nombre de commentaires.

 

Et depuis que je fais de la photo, je me rends compte de l'immense plaisir que cela procure de recevoir un compliment. Je me suis donc demandé, pourquoi y a-t-il peu de commentaires ? La réponse est extrêmement simple à mon humble avis :

 

- pas le temps

- pas envie

- flemme d'écrire

- fastidieux

- peur de se répéter (genre écrire 30 fois " c'est trop beau")

- etc

 

Et donc je me suis dit qu'ajouter une option à la facebook/ twitter & Co de "like" (ça peut être un like, un coeur ou encore un mettre une galaxie, la forme importe peu finalement) serait une façon de gratifier l'astrophotographe, le croateur, l'astrodessinateur ou le bricoleur (et j'en passe) d'une marque de reconnaissance.

 

Personnellement, je trouverais ça super ! Les gens ne sont pas forcés de commenter pour exprimer leur avis et ça fait tellement plaisir quand on poste quelque chose d'avoir une retour...

 

Voilà, c'était ma petite idée du mercredi soir. Je me réjouis de connaître votre avis :rolleyes:

 

A+ !

Modifié par Alien
répétition du verbe "voir"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi !!

Moi le premier,je me régal de vos photos,mais les commente rarement.

J'ai l'impression de mettre toujours le meme commentaire ou de reprendre celui des autres!!

Honte à moi mais du coup ben....je n'en met pas.

un petit "like" ou "j'aime" serai bienvenu.

Je pourrai peu etre mettre juste un smiley tiens......pourquoi pas !!

Comme quoi,suffit juste d'en parler !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait tellement plaisir quand on poste quelque chose d'avoir une retour...

 

 

Ben déjà, si chaque membre qui poste une image... laissait un petit mot sympa sur les fils des autres, sur une seule page, ça en ferait des réponses. Mais voilà, ce n'est pas le cas et ce n'est sorcier à comprendre que si l'on aime recevoir il faut savoir aussi aimer donner.

 

Aussi, non, par pitié, pas de trucs à la noix à celui qui recevra le plus de "j'aime". Quelle horreur ! On est sur un forum et un forum est un endroit ou l'on discute, échange, etc et pas de simplement recevoir des... comment on dit déjà ? Ah oui "like". Mon dieu, quelle horreur ! :rolleyes::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Désolé pour l'absence. Je vois que ça en fait rire beaucoup xD Bref, je vois qu'on est pas prêt de voir une de ces options apparaître. Pas grave, j'aime beaucoup de forum comme çA !

 

Bonne soirée à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.