Aller au contenu

objet etrange sur photo


esteban07

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je ne savais pas trop ou posté ce message.

Avant tout je vous rassure je ne suis pas la pour dire que j'ai rencontré ET :D

Voila donc ma petite histoire

Un soir d'aout 2012 je faisais une serie de photos du soleil couchant pas loin de chez moi et j'ai pris cette photos parmis une multitudes d'autre.

En revisionnant mes cliché quelques jours plus tard j'ai remarqué cette photo (Redimenssionné pour pouvoir la mettre sur le forum) une tache dans le ciel dans la droite de la photo dans le gros nuage.

 

Je n'arrive pas a comprendre de quoi il s'agit :

- Une tache sur l'objectif? L'objet semble quand même assez éloigné

- Un balon sonde ? j'ai fait plusieurs photos de la meme zone a quelque seconde d'intervale et la tache n'apparait que sur ce cliché.

 

Alors si quelqu'un a une explication, je suis preneur.

29650-1490739698.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que tu as fait la map sur la vigne sur le devant de la scène... Donc on se retrouve avec deux zones de flou, sur le devant et à l'arrière. Donc résultat, possible que ce soit un insecte comme le dit si bien Syncopatte sur le devant de la map ou un objet volant non identifiable sur l'arrière de la map. Du coup, on ne saura jamais si des extraterrestres nous ont fait une petite visite. Dommage hein, si seulement tu avais fait la map à l'infini. :rolleyes::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.