Aller au contenu

Jupiter cette nuit


FranckiM06

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors cette nuit je pensais avoir mieux étant donné que météoblue annonçait du super seing 5 mais quand je vois mon image de ma Jupi, je ne la trouve pas top comme j'ai d'habitude mais je m'en contenterais :be:

17032807525916139614949253.png

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est plus qu'honorable avec son p'tit satellite qui semble observer la GTR

 

Peut-être retenter le coup cette nuit ... why not !

 

Je viens de regarder sur Skippy Sky, ça semble pas mauvais pour cette nuit au niveau transparence, turbu, seeing et jet-stream ; en restant prudent car ce ne sont que des prévisions ou prédictions;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une belle Juju Francki, ce n'est certes pas du niveau habituelle mais cela reste plutôt correct !

J'ai l'impression qu'il y a une drôle de turbulence en ce moment, bizarre bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Merci à tous.

Ryo; Non, je n'ai pas d'adc

Will & exaxe; Ne vous inquiétez pas, je vais bien me prendre un nouveau scope mais je me tate encore entre un C11 ou C9,25 pour assurer le bon suivi par rapport à la focale ou alors je me prends un RC :p:be:

 

J'ai éclairci ma Jupi : :be:

17032808072716139614950628.png

Franck

Modifié par FranckiM06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo Franki de réussir à sortir une juju come cela..

2 nuits que j'essaie mais rien à faire pour sortir quelque chose... à l'acquisition c'est pas mal on voit des détails et quand on traite seules les ondelettes de 3eme et 2nd niveau sortent quelques choses le premier niveau n'appporte rien !

on dirait une turbu en haute fréquence...

 

Alors bravo et merci ;-)

 

pour le CP je pense que tu auras moins de mal avec un RC (mais de bonne facture qui puisse se colimater) qu'avec un C9.25 ou C11 mais ce n'est que mon avis perso

 

 

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.