Aller au contenu

L'extraordinaire beauté de l'Univers...


jackbauer

Messages recommandés

:p

 

Incroyable ! Une fille de 24 ans, de ma région (elle est née à Lille) sacrée Miss Univers

Une seule autre française y était parvenue : Christiane Martel, en… 1953 !!!

Heureusement que Donald Trump a vendu la société qui gère le concours, elle aurait été obligée de passer un an dans la Trump Tower à New-York

 

Bon, j’en vois déjà grogner devant leur clavier : les autres mondes n’ont pas envoyés de représentantes donc elle n’est pas vraiment Miss Univers, patati patata… Moi je dis : les absentes ont toujours tort, et pi c’est tout !! De toute façon quand on voit leur tronche dans Alien, E.T, Independance Day, ect, notre Iris était imbattable !!

 

 

DJKg0QdT.jpg z6wKQzKa.jpg iBXsIrVh.jpg EV8H7tWD.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon quand on voit leur tronche dans Alien, E.T, Independance Day, ect, notre Iris était imbattable !!

Il n'y a pas qu'Alien.

a85dae1996e7fa18fb8bb2b9b1645896.jpg

 

Tiens. Je viens de voir la date officielle pour le prochain:

James Cameron annonce le tournage de la suite d'Avatar

avec près de 2,8 milliards de dollars récoltés. Avatar 2 devrait sortir en décembre 2018

 

C'est un peu hors propos pour un fil d'actu de Webastro, mais ce budget permettrait d'envoyer huit capsules Red Dragon sur Mars (8 * $320M) (aussi 8 * 6,5T =52T ).

Question retards au lancement, Red Dragon et Avater sont donc ex aequo pour 2018.

 

Avec autant d'attente, l’héroïne a intérêt à être belle !

Modifié par Paul_Wi11iams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:be: :be: j'attendais une photo à couper le souffle pris par Hubble, mais de là à voir notre Ch'tite !

(rien contre le chauvinisme, la dernière en date, en 53, était Lorraine !)

De Hubble, c'est la constante qui en prend un coup... L'univers se dilate pas des masses :p

Il lui manque quelques formes mais en effet elle est bien jolie :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu jackbauer et félicitations pour ton titre! :be:

 

J'approuve... sujet formidable... excellent texte... fabuleuse est notre Iris et par les temps qui courent un bon coup de cocorico aux 4 coins de l'univers que du bien nous fera et de plus champions du monde de hand nous sommes... que du bonheur!

 

;):p:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'elle aura droit à un petit tour de manège dans l'ISS pour se rapprocher un peu du reste de l'univers?

 

ce serait quand meme dommage de l'envoyer faire sa tournée au fond de l'espace... elle risque de nous revenir un peu défraichie...

 

j'imagine la tète des galaxiandromédiens la voyant arriver en fusée dans un milliard d'année.... c'est ça une miss univers???? beurk :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.