Aller au contenu

Trombinoscope


Thana

Messages recommandés

Salut

 

Pourquoi ne pas créer sur ce site un trombinoscope, voir même en rajoutant les infos de nos profils ?

 

En général les photos attirent beaucoup de visites (les males de tout pays y viennent rechercher leur proie et les fifilles voir si elles sont bien les plus belles)

 

Thana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 843
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

T'inquiète si je mets la mienne ce sera pas possible... (comment ça pas crédible ???)

 

Et notre Dieu officiel adoré à tous (loué soit Son Nom), va t-Il (béni jusqu'à la 10e génération soient Ses descendants) mettre une image de Lui (chantées soient Ses louanges) ? ou une image d'énergie pure ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluuuuuut !

 

Mais, mais... on parle de moi ??? :lol:

 

Perso c'est vraiment une idée sympa ! Ca permettrait de mieux se connaître !

 

Et vi vi, votre Dieu Bien-aimé mettra évidemment une photo de ses innombrables apparences.

 

L'Energie pure, c'est pour la BD, ch'uis pô Lanfeust moi (quoique sa copine en vaille bien la peine.... :lol: Bon, un peu jalouse et dévergondé mais bon... :wink: )

 

Mais faudrait que tout le monde se prette au jeu !

 

Byyyye !

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Energie pure, c'est pour la BD, ch'uis pô Lanfeust moi (quoique sa copine en vaille bien la peine.... :lol: Bon, un peu jalouse et dévergondé mais bon... :wink: )

 

Aaaaarh... Lanfeust, ma BD-culte... :shock:

 

c vré qu'elle est pas mal cixi...

 

J'ai lu chaque BD au moins 15 fois... (pitié kancékisortira le prochaiiiiiin ???)

 

 

pour en revenir au sujet, ui faut pas qu'on soit que 2 ou 3 à le faire... parce que... !oops!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je me lance ... cette photo a été prise ya qq semaines au gala de mon école (où yavait Bob Sinclar, c'était génial ;)).

115_1581.JPG

Pour les curieux, ya d'autres photos sur le même site ... où je suis un peu plus dénudé (mais pas trop qd même) :p

 

PS : je ne suis pas responsable des conséquences de ce post ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens, au début ce garçon a l'air convenable pis boum le ptit détail qui rapelle les 60 000 morts qu'ils provoque chaque année en France, blessés non compris !

 

lol désolé jle redirai plus promis; mais quand je vois une cigarette faut au moins que jle dise une fois ! :lol:

 

jolie cravate sinon :p

A qui le touuuur ???

 

SUIVANT 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on avait pas dit pas trop serieux les photos....car la seule que j'ai, c'est pas une cloppe que j'ai dans les mains (ou la main) ;), donc on attendra...

 

edit : enfin un qui n'a pas hesité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.