Aller au contenu

M27 en Lha


Canard

Messages recommandés

Bonjour,

Une petite M27 en Lha de samedi soir. J'ai essayé de tenir compte des anciens commentaires et de donc de faire plus attention a la Map. Je pense que ça va dans le bon sens et doit pouvoir encore l'améliorer, mais je me retrouve limité par le porte oculaire d'origine, qui commence a donner des signes de faiblesse. Malgré ça je suis assez content du résultat.

 

Newton 200/800 carbone sur EQ6 modif

Atik314l+ +RAF efw2 atik+correcteur de coma kepler

lunette altair 60mm +PLA-M

 

9darks, 15flats, 15offsets

Ha: 28x300sec

L: 10x300secc3e07de826ae8beb24fc1847c9e098ad.620x0_q100_watermark.jpg

 

la full: http://www.astrobin.com/full/129727/B/

 

A bientôt

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! non je n'ai pas le filtre OIII, du moins pas encore. J'ai hésité, mais on arrive au ciel d'hiver et j 'ai préféré partir sur un CLS CCD, qui ne devrait plus tarder avec le PO qui va bien :) je verrais pour l'OIII et le SII plus tard. Je vais plus continuer a apprendre a faire des LRGB correct avant de passer a autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.