Aller au contenu

Première jet de la première M42 de la saison :)


Quercus

Messages recommandés

Bon et bien tout est dans le titre les copains :)

Ma toute première M42 de l'année à l'atik et la petite lulu zenithstar depuis le plateau de Calern sous un ciel transparent mais turbulent quand même.

Bon j'ai été obligé de jeter les 10 dernières poses de 5mn car la batterie donnais des signes de fatigue que je n'ais pas vu car je papotais avec les copains :be:

Mais bon de toute façon j'en remettrais une couche très prochainement :cool:

Bref voici le résultat les copains

get.jpg"]get.jpg[/url]

@ bientôt....

 

 

 

....pour les autres prises de la soirée :p

 

Vincent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle M42 Vincent... Pour tes poses loupé, tu n'avais cas pas venir voir M42 justement dans le 350 de Philippe! Sans l'autorisation en plus:p , sa t'apprendra:D:D

Ah écoute moi je vais directement à l'essentiel, les préliminaires c'est pas mon genre :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Elle est super chouette cette premiere M42 de la saison. Pleine de jolis détails.

 

Bravo !

 

Davy.

Merci à toi davy :)

C'est vrai qu'il y a pas mal de détails et cela grâce à l'atik.

Ça change vraiment de l'apn y a pas à dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH oui chapeau elle est vraiment réussie avec un traitement vraiment bien maîtrisé !

Bravo

merci osteoval :)

Après question traitement je ne sais pas si je l'ai bien maitrisé mais j'essaie de m'améliorer à chaque fois en fait en changeant de méthode ou en combinant plusieurs des fois ;)

Bref je suis toujours en phase d'apprentissage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est super ta m42 tu as réussi à lui tirer des détails malgrès sa hauteur.

Merci max :)

En ce qui concerne la hauteur elle était assez haute, au final, quand j'ai commencé. Car j'ai eu un petit problème d'alim sur la monture et j'ai dû tout refaire avant de pouvoir lui tirer le portrait :mad:

Faut vraiment que j'achète un autre cable pour mon eq6 :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Elle marche bien la ptite Lulu.:)...

Ouais elle est trop bien :wub:

 

....

C'est facile ! LES DEUX ! (mais pas en même temps hein ? ...)

Pffff on voit que c'est pas toi qui est derrière l'ordi hein :D

 

En tout cas ça m'a fait plaisir de te revoir depuis le temps l'ami ;)

@ très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie shoot Quercus, bravo !

de beau détails...et c'est fin.

 

je suis d'accord avec toi pour dire qu'elle n'est pas basse, elle atteint déjà sa hauteur maxi dans le ciel sans problème, elle dépasse même et largement le méridien au cours de la nuit.

 

je l'ai shooté aussi ce week-end....reste plus qu'à traiter, si le taf veut bien me laisser tranquille.

 

idir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup tu vas faire quoi comme palette ? Je trouve qu' on en voit pas beaucoup des m42 en palette hubble etc... Peut être parce que son rose lui va si bien :wub:

Je vais faire une couche OIII déjà pour voir ce que ça donne je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

très jolie image, j'adore le noir et blanc. Tu as de la chance de pouvoir imager, j'ai rien fait de valable depuis mi-juillet faute de temps et/ou météo potable. Les rares fois ou j'ai sorti mon matos le brouillard venait jouer les troubles fête:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.