Aller au contenu

AIDE bague T2 pour NIKON 1


TheoR

Messages recommandés

Bien le bonjour :) je possède un Nikon 1 et c'est bien sur le seul qui n'a pas une entrée classique NIKON. J'ai donc repéré un adaptateur ( lien : https://www.amazon.fr/Berlin-T2-Nikon-1-Lens-Objectif-Adaptateur/dp/B0144MHO6M/ref=sr_1_fkmr0_2?ie=UTF8&qid=1500723808&sr=8-2-fkmr0&keywords=bague%20t2%20pour%20nikon1 ) mais j'ai de sérieux doutes sur le fait qu'il puisse se visser au télescope comme une T2 classique. SI à tout hasard quelqu'un savait si celui-ci est bon ou si il existe autre chose pour aller avec mon petit nikon 1 sur mon télescope ça serait super cool :D Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.