Aller au contenu

Jupiter revient !


fred-burgeot

Messages recommandés

Salut,

 

dessin rapide qui date de la semaine dernière (matin du 1er décembre) plus pour le fun qu'autre-chose, car la turbu était assez forte au moment du croquis (7h05 heure de la montre).

L'image s'est finalement calmée brutalement vers 7h30, laissant apparaitre un beau rift blanc bien tortueux dans la NEB et bien d'autres détails encore, mais trop tard pour dessiner, c'était l'heure d'aller lever les loupiots !

 

T406 à 350X en bino.

 

161208085027852466.jpg

 

La saison jovienne est de nouveau ouverte ! Bon, à peine 33'' d'arc et pas haute non plus pour le moment.

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent lancement des hostilités !

 

 

 

Merde j'suis pas prêt :be: moi qui viens de commander un filtre violet pour m'attaquer à Vénus, on aurait pu me prévenir que le sujet avait changé ;)

 

En tout cas bravo Fred, on attend la monter en puissance avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la turbulence, qu'y dit ! :D

 

Quand je vois ce que tu sors dans des circonstances pareilles, j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec l'avancée de la saison...

 

Bref, c'est toujours un plaisir de voir l'une de tes innombrables Jupiter. Turbulence ou pas, on se régale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.