Aller au contenu

Tête de cheval à 0,6"/p


T450

Messages recommandés

Bonsoir,

Malheureusement rien d'extraordinaire vu qu'il m'a fallu un mois pour sortir 20x5mn de poses en Ha... Pas pu faire plus dans le Lyonnais compte-tenu de la météo catastrophique. Du coup j'ai repris les couleurs faites avec l'audine en octobre 2016. Et j'ai bidouillé comme j'ai pu... Pas pu faire de registration correcte non plus car je n'avais pas de paracorr à l'époque et Iris refuse de me registrer les 4 images proprement. La fwhm sur brutes a oscillé entre 2.1" et 3", donc n'allez pas voir la full ;)

Malgré tout, je suis content de sortir une image vu le temps :mad:

Montage Ha-rvb, traitement Iris et PSCS2, newton 253/1472 et atik one.

Nathanaël

ic434-h-rvb-2-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nathanel

 

On ressent bien que tu as du te battre un peu au traitement pour nous montrer cette tête de cheval... Belle image de saison comme il se doit, quoique cet Hiver, c'est un peu la disette avec cette météo pourrie, donc tout à ton honneur d'avoir réussi à nous tirer le portrait de ce canasson;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre passage. :)

Le déficit en bleu peut s'expliquer par plusieurs facteurs, notamment par le fait que la luminance est le Ha donc rien dans le bleu. La couche bleu est donc projetée sur du noir.

Nathanaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.