Aller au contenu

Sony A7S et firmware


Gandalf

Messages recommandés

Le Star Eater ne s'active sur les mk 1 qu'en mode Bulb. Donc tu peux poser en manuel jusqu'à 30 s sans être gêné. La mise à jour de firmware 3.20 sur les A7S mk I ne change pas le Star Eater.

 

Sache quand même que pour Sony, l'A7S mk I est désormais obsolète et que plus aucune mise à jour n'est prévue sur ce boitier. Peut être - on peut rêver - que le succès de la pétition permettra de changer cette affirmation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos.

 

JL

 

Bonjour,

Idem merci pour l'info, je reviens ici car j'ai posé la même question sur l'autre topic.

Que peut nous apporter la version 3.20 par rapport à la 2.0?

Même si il n'y a plus de mise à jour, peut-être vaut-il mieux rester sur les dernières versions qui ont été mis à jour, au minimum la 3.20 ?

Modifié par JP60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Je repasse juste pour vous dire que j'ai enfin réussi la mise à jour 2.0 vers 3.20 après de nombreuses tentatives.Les premiers téléchargements ne trouvaient pas le boitier! J'ai fini par télécharger la mise à jour sur un site en Anglais, en désespoir de cause sans connaître un seul mot d'anglais, le même lien qui n'avait pas le même poids au téléchargement? Bon c'est fait, ça rassure mais difficile de savoir ce que cela apporte comme modifs?

Concernant les futurs mises à jour ,ce n'est pas grave si elles n'existent plus pour ce modèle, il faut déjà pouvoir exploiter toutes les caractéristiques du boitier pour en ressentir le besoin, il doit y avoir des petites corrections pour les photos diurnes, mais en astro,ce sont les performances du capteur qui nous intéressent, avec peu de réglages en définitives, car nous sommes toujours dans la même configuration, enfin il me semble! je me trompe peut-être?

En ce qui me concerne, à part de dire que le boitier possède la dernière version du firmware, je me contenterai comme il est, trop novice pour juger et faire des comparaisons!:confused::):)

Modifié par JP60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.