Aller au contenu

Bloquer un spameur


grelots

Messages recommandés

Bonjour

N'y aurait-il pas un moyen rapide sans être modo pour stopper un spameur?

Simplement en signalant un message ça bloque le posteur pendant 1heure par exemple ce qui l’empêcherait d'étaler sa prose...:cool::confused::mad:

C'est vrai que le ménage est vite fait (suppression du posteur et de l'ensemble de ses messages ça ne prend pas longtemps) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

N'y aurait-il pas un moyen rapide sans être modo pour stopper un spameur?

Simplement en signalant un message ça bloque le posteur pendant 1heure par exemple ce qui l’empêcherait d'étaler sa prose...:cool::confused::mad:

C'est vrai que le ménage est vite fait (suppression du posteur et de l'ensemble de ses messages ça ne prend pas longtemps) ;)

 

Hélas non :confused:

J'ai déjà signalé les deux protagonistes en question, d'ici peu ils seront exécuté par Momo :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des invasions systématique chaque matin...

Une validation des nouveaux inscrits pendant quelques temps serait pas mal non?

Je ne sais pas si ça résoudrait le problème...

Ou peut être l'impossibilité comme sur certains forum de créer plusieurs messages (avec un délai suffisamment long entre 2 nouveaux posts)

Ou pour les nouveaux et leur premier post, une validation par un modo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

N'y aurait-il pas un moyen rapide sans être modo pour stopper un spameur?

Simplement en signalant un message ça bloque le posteur pendant 1heure par exemple ce qui l’empêcherait d'étaler sa prose...:cool::confused::mad:

C'est vrai que le ménage est vite fait (suppression du posteur et de l'ensemble de ses messages ça ne prend pas longtemps) ;)

Bonjour Mon Cher Grelots, le Dordognais, :)

 

Bien que n'y connaissant rien (ou presque) à l'informatique, j'ose malgré tout soumettre à Créateur de Bugs (le génial créateur de Webastro :wub: :wub: :wub: ) une idée : pourrait-il trouver un moyen de bloquer tous les messages qui sont entièrement rédigés dans un alphabet non latin ?... :be: :be: :be:

 

Merci par avance, Mon Cher Florent, d'y réfléchir. :D :D :D

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va aussi bloquer les messages plein de couleurs :be:

Certes Mon Cher Kiwi74, on pourrait également bloquer tous les messages qui ne sont pas rédigés avec la géniale police de caractères "courrier" comme au temps jadis (que tu n'as évidemment pas connu, vu ton très jeune âge :p ) des bonnes vielles machines à écrire manuelles... ;)

 

thumb_71269_default_large.jpeg

 

Roger le Cantalien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompe toi mon cher Roger !

 

J'ai bien eu une machin à écrire, une vraie mécanique et avec le changement de bande quand celle-ci était "morte" ;)

 

Mode Taquin on :

C'est fou comment les vieux se veulent plus vieux que la Terre :be:

Mode Taquin off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes Mon Cher Kiwi74, on pourrait également bloquer tous les messages qui ne sont pas rédigés avec la géniale police de caractères "courrier" comme au temps jadis (que tu n'as évidemment pas connu, vu ton très jeune âge :p ) des bonnes vielles machines à écrire manuelles... ;)

 

thumb_71269_default_large.jpeg

 

Roger le Cantalien.

 

La nappe/le papier peint derrière/dessous me projettent effectivement et immédiatement chez mes beaux parents...

Respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Webastro doit être censuré en Corée du nord :D

 

Ils n'ont accès qu'à un seul site, celui de Kim Jon Un ^^

 

Et pour les spammeurs, je pense que la solution la plus efficace est en effet la semaine probatoire + un captcha intelligent à l'inscription.

 

Par intelligents, j'entends une petite énigme à résoudre, style "Mettez le chien et le canard à leur place dans l'image" ou "Combien font six fois sept ?", car les suites de lettres, la plupart des algorithmes OCR savent les résoudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par intelligents, j'entends une petite énigme à résoudre, style "Mettez le chien et le canard à leur place dans l'image" ou "Combien font six fois sept ?", car les suites de lettres, la plupart des algorithmes OCR savent les résoudre.

 

C'est déjà le cas ;) Le problème c'est qu'il y a forcément des humains derrière l'inscription.

Mais on s'adapte, il faut juste trouver le bon outil pour les empêcher de venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfan

Bonjour,

 

Ce n'est pas compliqué, car notre langue utilise des accents...un petit filtre et voilà !

 

Bon ciel sans spammer à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.