Aller au contenu

Flickr et photos astro


bor1s

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J'ai découvert un outil bien pratique et je voulais vous le faire partager,

en effet j'utilise flickr pour déposer quelques unes de mes photos dont celle d'astro, et j'ai découvert un groupe bien sympathique : http://www.flickr.com/groups/astrometry.

Un fois que vous adhéré au groupe, celui-ci tag les objets de votre photos automatiquement et créer un commentaire récapitulatif en proposant un lien vers Microsoft WorldWideTelescope en substituant votre photo.

C'est très très bien fait et je vous recommande donc d'aller jeter un oeil à ça !

 

Attention le soft de microsoft nécessite la dernière version de silverlight, je vous recommande donc d'installer la version 4 si ce n'est pas déjà fait...

 

J'vous mets le lien d'une des photos de mon acca flickr : par là

 

La photos en question :

4959202279_07c0fd557b_b.jpg

 

 

vla chuz à tous et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 années plus tard...

J'ai pris ma pelle, ma pioche et je deterre ce sujet :)

 

j'ai un probleme sur flickr : mes photos, sur la mosaique, on un certain ordre (classement des plus récente prise de vue aux plus ancienne via l'option organisez).

Hors conenxion, ce classement ne semble pas respecter. Ca semble etre pluto les dates d'importations qui compte..

 

Est ce que j'aurais loupé une option ou est ce normal ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.