Aller au contenu

Avatar


AMANDINE

Messages recommandés

Bonjour avant de poser des questions techniques sur les télescope et je pense que cela va vite venir quand je lis toutes les fiches adressées aux débutants (mise en station et collimation m'inquiète un peu !!!!!!!!!!!!!! :(), quelqu'un pourrait-il m'indiquer un message sur le mode d'emploi pour mettre un avatar ou un photo perso.

 

Je suis allée dans profil et changer portrait, parcourir, la photo charge et j'ai echec de l'upload de ce fichier enfin un truc comme ça.:?:

 

S'il faut changer la taille de ma photo m'indiquer la marche à suivre car evidement je ne sais pas le faire:p.

 

Merci pour votre aide et je tiens à dire que les fiches pour les débutants sont chouettes elles m'angoissent un peu pour certaines :confused: mais bon on va y aller doucement !!!!!!!:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas "portrait"

 

Dans le tableau de bord il faut aller dans "paramètres et options", modifier avatar.

 

Et respecter la taille maxi :

"Remarque : la taille maximale de votre image personnalisée est de 100 par 100 pixels ou 48,8 Ko (en restant en dessous de ces deux limites)."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

collimation et mise en station sont deux éléments qui font très peur jusqu'au jour où on s'y met.

 

Après, on se rend compte que non seulement, pour la plupart des applications, c'est pas si critique que ça, mais aussi que dans le fond, c'est vraiment pas un problème. Avec un peu d'expérience (donc pas d'intelligence ni de génie: juste l'habitude de manipuler le télescope), une collim de la mort-qui-tue ne prend qu'une dizaine de minutes.

 

Tu verras: no stress!:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...
  • 3 années plus tard...

Dans le tableau de bord il est dans la colonne de boutons à gauche, le premier de la rubrique "paramètres & options". En tout cas c'est comme ça sur ordi. T'es sur ordi ou sur mobile ?

 

 

Désolé de remonter un vieux fil[...]

Quelqu'un qui cherche ses réponses dans un fil vieux de 6 ans mérite d'avantage d'être félicité qu'excusé ;)

Encore bienvenue à toi :)

Modifié par popov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un ordinateur :

‒ Positionner la souris sans cliquer sur le petit bonhomme en haut à droite (juste à gauche de la petite cloche).

‒ Ça fait apparaître un petit menu en bas du petit bonhomme. Il y a deux options : Déconnexion et Tableau de bord. Choisir la seconde.

‒ La page du tableau de bord apparaît. Il y a un menu complet à gauche. Quelque part vers le bas, il y a une rubrique Paramètres et options dont la première option est Modifier votre avatar.

‒ Cliquer sur Modifier votre avatar.

‒ Ensuite je ne sais plus...

 

Ça modifiera l'avatar pour le site Webastro, donc pour les forums. En tout cas quand on utilise l'ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bruno,

 

Alors petite précision pour les utilisateurs de Chrome sur Android, il faut utiliser la fonction "Voir version ordinateur" du navigateur et non celle du site.

 

Autrement le site ne s'affiche pas correctement et l'option n'est pas accessible ^^

 

Du coup j'ai faut super original pour la photo, mais bon on fera mieux plus tard (mais je suis fier quand même parce que c'est moi qui l'ai prise ;)).

Modifié par Hyper Moelleux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.