Aller au contenu

Plus de 5000 visiteurs !


jdc-meteorite

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

 

Je tiens à vous remercier pour l'attention que vous portez à mon site !

 

http://jdc-meteorite.e-monsite.com/

 

En effet, je ne m'attendais pas à avoir autant de succès !

 

5000 visiteurs pour un site qui a été crée le 14 juin 2011, c'est ENORME !

Comme mon site est récent, il ne va pas arrêter de changer et donc de s'améliorer chaque jour ! C'est VOUS qui me motivez donc n'hésitez pas à me contacter si vous voulez quelque chose d'autre sur le site !

 

N'oubliez pas vous pouvez suivre les actualités astronomiques et météoritiques sur mon blog ! http://jdc-meteorite.e-monsite.com/blog.html

 

Voilà, je pense que j'ai tout dit !

 

Je vous souhaite une bonne continuation, a+ et encore merci !

Modifié par jdc-meteorite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi ! Hé oui c'est exitant de voir le nombre de visiteurs grimper ;)

Tu as un outil de statistiques ? Moi j'utilise la version gratuite de XITI, c'est très sympa.

Peut-être devrais-tu acheter un nom de domaine (une 10aine d'€ / an) afin d'espérer être mieux référencé dans Google et voir ton trafic augmenter encore ?

bonne continuation en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jdc-meteorite, concernant ton décor de fond, chacun se fera son idée : il y aura toujours du pour et du contre.

Moi je suis contre ;) alors je me permets de te donner mon avis, car pour être tout à fait honnête : c'est à la fois kitch, usé et abusé par la majorité des sites perso, et pour finir franchement ultra-giga-dépassé ... genre site des années 90 :p

mais ce n'est que mon avis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je fais partie de la jeune génération internet, je ne savais pas que dans les années 90, il y avais ça !

 

... Ça rajeunit tout ça! :D:p

 

A l'époque, il y avait Internet! Si si, c'est vrai! Et même que les ordinateurs étaient déjà compacts! :lol:

 

 

Astro-amicalement,

Astropleiades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.