Aller au contenu

Je me présente : Littlesoket, Maman Belette ou Vanessa c'est comme vous voulez


Littlesoket

Messages recommandés

Eh eh bonsoir à tous amis de la nuit.

Ouiiiiiiii je suis bien vivante, enfin je crois lol

 

Je me présente donc, Littlesoket 34 étés à mon actif à ce jour et ancienne addict de Webastro :p

Après quelques années à arpenter ce forum en long, en large et même en profondeur, à faire connaissance avec des amis, des astrams, à aider plus ou moins les débutants du mieux que je le pouvais, des raisons professionnelles m'avaient éloigné quelque peu de ce gigantesque forum qui était devenu une seconde famille. :wub:

Aprés un timide retour voilà que ce sont pour des raisons sentimentales, vi vi j'ai trouvé l'amour, que je me suis en plus d'un travail acharné éloigné une fois de plus.

Et plus récemment ce fut-ce pour des raisons médicales me clouant au lit durant des mois, ne pouvant ni marcher, ni porter, ni écrire et c'est encore une fois que je perdis ma foi en ce forum. :(

 

Mais vala bien que toujours malade je vais mieux et me décide à refaire un petit tour toujours aussi timide parmi vous, alors je le dis de suite je ne passerai plus autant de temps qu'autrefois sur ce forum, je n'y viendrai peut être pas tous les jours, peut être même finirais-je par l'abandonner quoique cela m'à l'air mal barré tant de liens se sont tissés ici ... où en étais-je déjà ? Ah oui je n'y viendrai peut être pas tous les jours mais au moins toutes les semaines et pi nous verrons bien.

 

Alors me voici, avec mon petit matériel remisé dans le garage depuis fort longtemps, avec la promesse de faire découvrir le ciel à ma moitié et pour moi le redécouvrir, car on en oublie des choses en peu de temps.

 

C'est quoi déjà la déclinaison ? Et la polaire elle est où déjà ?

Ah oui bon d'accord au moins la porte je sais par où elle est ............. Par là, oui oui je sors

Modifié par Littlesoket
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi déjà la déclinaison ? Et la polaire elle est où déjà ?

 

Aucune idée, je pense qu'il faut demander à un pro. :confused:

 

Blague à part, c'est bon de te revoir ici avec de bonnes/meilleures nouvelles.

(mais t'étais grillée, je t'ai vue jouer à Farmville :be:)

Modifié par Créateur de bugs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors me voici, avec mon petit matériel remisé dans le garage depuis fort longtemps

 

Pas vrai, j'ai un Plösl 40mm dans ma malette qui t'appartenait naguère. Il te passe le bonsoir ;)

(si je ne me trompe pas de fournisseur)

 

Welcome back !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!

 

Ma Belette est de retour!!! :wub: :wub: :wub:

(Tu pourrais pas dormir à cette heure là vu ton état, espèce de vieille folle!!!! Tu vas voir ce que je vais passer à ta moitié, moi!!! :mad:)

 

Bon, ben ça fait vachement du bien de te revoir ici, même si comme le dit CdB, t'étais grillée: je savais que t'avais repris l'ordi! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Littlesocket !

Nous ne nous connaissons pas, mais ton pseudo est un des premiers que j'ai découvert avec la WApedia !

Il existe une véritable part de ton histoire, ici ! Et, comme le signe Lasilla, "l'essayer, c'est l'adopter! ".:p

Content de voir une personne telle que toi reprendre de la plume.:)

 

Prompt rétablissement et bienvenue chez toi ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que je suis contente!!! :D :D :D

 

Ca veut dire aussi que tu as retrouvé suffisamment de contrôle de tes petits doigts!!!

C'est ta femme qui va être contente::: :ninja:...

 

et hop, un prêté pour une danette au chocolat rendue! La vengeance est un plat qui se mange froid!!:be:

Modifié par Lasilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah te revoilà, content d'avoir de tes nouvelles, ça faisait si longtemps !;)

 

Et la polaire elle est où déjà ?

 

Elle a migré dans le Cygne ! Tu ne te rappelle pas ? :be:

 

Et plus récemment ce fut-ce pour des raisons médicales me clouant au lit durant des mois, ne pouvant ni marcher, ni écrire qu'une fois encore je perdis ma foi en ce forum. :(

 

Continue de bien te soigner pour nous revenir en pleine forme ! :)

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heyyy! :o

 

Content de voir que tu es là de nouveau. J'avais ouï dire que c'était pas la forme fut un temps, content de voir que tu vas mieux à présent ! Que ça dure!

 

Bonne reprise avec nous et pour le reste bon courage !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vanessa, :)

 

Je suis content que tu ailles mieux et que tu te décides enfin à poster de nouveau sur Webastro. :be:

 

Je suis surtout très content pour toi que ta moitié t'ait redonné de l'espoir en l'avenir. C'est très bien que tu aies pu enfin trouver "la dernière rose de l'été" comme je te l'avais conseillé dans un message il y a quelques années (sans doute t'en souvient-il ?... ;) ). :)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on s'connait pas, mais juste un gros merci de la part des débutants qui ont un jour arpenté la wapedia!

 

Pour la polaire, si vous hésitez encore, il y a un excellent document ici:

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=10404

 

Ça s'appelle "Parcellaire V2", c'est tellement bien fait que c'est impossible de se tromper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maman Belette :)

 

Quel plaisir de te revoir trainer tes guêtres dans le coin :wub:

 

C'est quoi déjà la déclinaison ? Et la polaire elle est où déjà ?

Ah oui bon d'accord au moins la porte je sais par où elle est ............. Par là, oui oui je sors

 

Heuuuu, si tu vas dans le sous-forum "Débutant", tu trouveras les excellents "Parcelaire de Littlesoket" :be:

 

Au plaisir de te revoir en chair et en os :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy mais quel acceuil, mais c'est que je suis timide moi, je n'en demandais pas tant ( en fait si, d'ailleurs je trouve qu'il n'y en a pas assez encore :be:)

Alors Flo et Cilou, oui grillée sur face de bouc, bah oui mes petits doigts de droitiè re ne fonctionnent toujours pas pour le piano mais pour l'ipad et l'ordi c'est nickel.

(Cilou, Roooh, la vilaine fille)

Alberic tu es sur pour la polaire faut que j'aille voir dans le cygne, hum je ne sais pas si je dois te croire ...

Merci Roger, dimi, starfleet, ratatouille, moebius9, tophe, ktatonic, grelots, super, Pascal .... J'espère ne point en oublier

Tâta size, dédé merci merci je vais aller voir le forum débutant et les parcellaires de cette Littlesoket

 

Patte, mais euh, m'enguirlande pas, j'ai pas fait exprès mouaaaaa

Et kiwi t'as vu ça, ouais déjà admin, en fait il faut offrir deux trois trucs par là à un certain CDB mais je n'en dis pas plus :be:

Modifié par Littlesoket
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez toi, ma grande!!!

 

Heureux, le Rob, qu'il est!!! Mais je pense pas être tout seul à apprécier ton retour... Ne nous laisse plus, même si c'est que pour un petit coucou de temps à autre, WA c'est une autre famille...

 

Je sais ce que je dois à ce forum, et ce que j'y ai gagné, et tu en fais partie, pour toujours...

 

On t'aime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien soulagée et heureuse de te lire ici !!! :)

 

Ton retour, même timide, redonne pour moi à WA un peu de ce qu'il a été il y a quelques années. 'tite Chaussette..... ;)

 

Mais euh, c'est, rohhh, ça alors :wub:

 

Bienvenue chez toi, ma grande!!!

 

Heureux, le Rob, qu'il est!!! Mais je pense pas être tout seul à apprécier ton retour... Ne nous laisse plus, même si c'est que pour un petit coucou de temps à autre, WA c'est une autre famille...

 

Je sais ce que je dois à ce forum, et ce que j'y ai gagné, et tu en fais partie, pour toujours...

 

On t'aime!

Moi aussi mon toine, moi d'aussi

 

Juste un simley: :)

:):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.