Aller au contenu

Encore Orwell...


Albuquerque

Messages recommandés

En allumant un ordinateur neuf je découvre en écran d'accueil la photo que j'avais mise en écran d'accueil sur l'ordinateur précédent.

Or c'est une photo prise par moi et chargée dans "images" de l'ordinateur précédent sans avoir jamais été communiquée à personne. Je n'ai encore mis aucune photo dans ce nouvel appareil.

Qu'est-ce que ça veut dire ??

Ai-je sans le comprendre donné une autorisation quelconque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec Windows 10 ? Avec Windows 7, on n'était pas obligé d'avoir un compte Microsoft, mais avec le 10, je ne sais pas si c'est encore possible.

 

Si on se connecte avec un compte Microsoft, j'imagine que c'est le comportement normal, pour la raison expliquée par Minipomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis sur Windows 10.

 

Je vais de découverte en découverte : dans la mosaïque de l'écran d'accueil paraissent des photos personnelles que je mettais dans "images" et "copies d'écran" de mon ordinateur précédent.

 

En réalité toutes mes photos mises dans "images" étaient aussi dans "copies d'écran" si bien que je ne sais pas si c'est l'une ou l'autre ou les deux fonctions qui sont ainsi lues d'office par je ne sais quel cloud.

 

Edition : tiens, c'est comique, les images parues dans la mosaïque de l'écran d'accueil sont venues d'elles-mêmes dans "images".

Modifié par Albuquerque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec Windows 10 ? Avec Windows 7' date=' on n'était pas obligé d'avoir un compte Microsoft, mais avec le 10, je ne sais pas si c'est encore possible.

[/quote']

 

Oui on peut. Je suis sous W10 et je n'ai pas de compte microsoft. Jusqu'à présent et quelle que soit l'utilisation de mon ordi, je n'ai jamais eu besoin de compte. A moins de vouloir installer des applications du Store microsoft, on doit pouvoir s'en passer totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

J'ai Windows 7 pro sur le PC de bureau et Windows 10 sur le PC portable.

 

Quand je pense qu'il m'était proposé (sans cesse) d'évoluer vers Windows 10 pour le premier PC.

Heureusement que je ne l'ai pas fait.

 

Sur le portable j'étais prêt a acheter office, mais pour ça fallait ouvrir un compte.

 

J'ai eu quelques difficultés à installer office gratuit en attendant de faire mieux.

 

Lord d'une mise à jour ,à la réouverture le fond d'écran perso est revenu à celui d'avant.

 

J'ai eu comme une impression d'un manque de liberté et que le paramétrage n'était pas aisé.

 

Maintenant ça va mieux, mais W 10 comment dire...

 

Je m'interroge aussi si Windows 7 n'est pas en obsolescence programmé et ne sera pas un jour (pas trop tôt j'espère) relégué comme XP.

 

J'aime pas Windows 10 et tous ses gadgets ou autres logiciels installés contre son plein gré.

J'en passe...

 

Mais bon ,c'est sans doute une question d'usage ou d'utilisation personnelle et de bon paramétrage.

après sans doute Windows 10 ne t'amènera plus ou lui,il veut.

Modifié par bang*gib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.