Aller au contenu

Quizz Webastro


Créateur de bugs

Messages recommandés

Alors, j'ai voulu jouer au quizz en cliquant sur "jouer". Problème : ce n'est pas un lien cliquable ! En fait si, mais Internet Explorer ne modifie pas le curseur comme pour un "vrai" lien cliquable. J'ai quand même cliqué pour voir, ça a ouvert une petite fenêtre publicitaire que j'ai aussitôt détruite avant même de savoir quelle était la publicité (j'ai des principes !) Puis j'ai attendu... rien... qu'est-ce que c'est que ce binz ?

 

Puis il m'est venu une idée saugrenue : et si la petite fenêtre publicitaire, c'était en fait le quizz ? Alors j'ai re-cliqué sur le faux lien cliquable, la petite fenêtre s'est ouverte, et là j'ai attendu : c'était bien la fenêtre du quizz ! Mais elle m'a annoncé que j'ai déjà joué donc c'est trop tard !

 

R'rongntudju de scrogneugneu ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nom d'un bug, il a fait planter la matrice :b:

 

Bon je vais corriger ça manuellement, mais je me demande bien comment t'as fait ton compte...

 

edit: en fait y'a aucun problème, ton nombre de bonnes réponses est correct. Sisi. C'est juste lui qui l'affiche comme ça. Les mystères de l'informatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément trop rapide (pas moi, le quizzz): je devais faire défiler un truc, le temps d'avoir compris et essayé de manipuler la souris c'était fini.

 

En plus j'ai eu le temps d'enlever mes gants et rechauffer mes paluches...

 

Faudrait attribuer un max de points à celui qui serait capable de répéter la question (et les réponses) après validation.

 

Et chapeau aussi à ceux qui seraient capables de chercher une réponse sur gogol en moins de 20 secondes.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que je suis un scientifique pur et dur, qui aime aller plus loin, qui analyse une question...non seulement pour la pertinence des réponses possibles mais qui cherche déjà instinctivement des parallèles et des analogies dans le vaste puits sans fond qu'est son cerveau.

 

Alors des trucs style pousser au plus vite sur un bouton comme j'ai vu à la télé je suis largué!

 

Ah bon il y a moyen de faire travailler Gogol en quadruple vitesse?

Intéressant ça!

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

J'ai quand même cliqué pour voir' date=' ça a ouvert une petite fenêtre publicitaire que j'ai aussitôt détruite avant même de savoir quelle était la publicité (j'ai des principes !)

[/quote']

 

Nous aussi on a nos principes... pas de pop-ups sur WA. (au fait tu connais firefox, ou opera? :a: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de popup publicitaire sur WA ^^

 

Sinon le coup du "t'as pas joué mais t's déjà joué" c'est un peu pas normal... J'irais même jusqu'à dire "impossible" mais venant de moi, dire qu'il est impossible qu'un bug apparaisse... :p

 

Pour le lien je peux le rendre cliquable mais dans ce cas quand on clique dessus il recharge la page... je trouvais ça chiant donc j'ai pas laissé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

1 seule opportunité par jour pour se rétamer la face sur les belles questions de ce jeux fabuleux c'est trop peu M'sieur le Créateur!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu juste le temps de répondre à la question qui m'était proposée. Pas eu le choix entre les différents niveaux de difficultés. par manque de temps.

 

Qu'on m'explique comment chercher sur google en moins de 10s car le temps de taper une information et le temps que google donne une réponse, il se passe au moins 30s. Et j'ai pourtant une connection ADSL.

 

Que dire de ceux qui n'ont qu'une simple connection analogique ( bas débit). Il n'ont aucune chance de participer alors.

 

C'était mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas de choix de difficulté XD

 

Faut répondre à la question, c'est tout...

Et pour Google je vous assure que même avec mon 56K je peux avoir la réponse d'une question en 10 secondes (parfois on voit la réponse sans avoir besoin d'ouvrir un des résultats)

 

... Bon, je passe à 15 secondes alors ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question flo.

Est-ce qu'il y aurait pour les gens comme moi qui parfois ne peuvent pas venir une fois par jour, moyen de mettre un compteur du nombre de question à faire et de' l'incrémenter de 1 chaque jour plutôt que de réinitialiser la valeur à 1 à cahque fois, ça me permettrait d'éviter de perdre mont our par absence :/

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai joué, j'ai compris le fonctionnement, tout va bien. N'empêche, ça va vite ! Le temps que la question s'affiche (le diamètre de Pluton ?), que je lise les 4 possibilités et que je clique dessus, sans réfléchir ni hésiter, il ne restait plus que 2 secondes ! Je ne vois pas comment on peut consulter Google (chez moi, il met 30 secondes au moins à trouver des réponses, de toute façon).

 

J'ai eu une question ambiguë : combien de calottes sur Mars ? Ben, ça dépend ! Il y en a deux, mais en permanence une seule ou deux, selon l'hémisphère : la calotte sud peut fondre complètement (certaines années), alors que la calotte nord ne fond jamais entièrement, il en reste toujours un bout. De plus, lorsque Mars est inclinée comme il faut, il est possible de voir les deux calottes en même temps. Mais c'est rare. Alors que répondre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sugg' : mettre un lien voire une redirection après avoir joué pour aller voir les classements. Là on est obligés de fermer pour rouvrir... :confused:

Deuxième petite sugg' : ajouter le classement directement sous le texte "Vous avez déjà joué" plutôt que de dire d'aller voir... sans lien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage du temps à 20 secondes

 

améliorations prévues (pour ce soir ou demain selon les difficultés rencontrées):

-droit à deux questions/jour

-pour valider on attend simplement la fin du temps règlementaire

-en cas de non utilisation des possibilités de jeux, addition de celles-ci. Limite fixée à 8 tours (c'est-à dire que vous pouvez rater 3 jours sans perdre de tour)

+ les suggestions de pepito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends très bien Patte.

Nous, devant un problème on regarde d'abord en haut puis en bas puis à droite et puis à gauche (géographiquement).

Alors seulement on donne la bonne réponce.

A + PVG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.