Aller au contenu

Cosmos 1999


Shining

Messages recommandés

Bonjour

Pour ceux que ca intéresse, rediffusion de la célèbre série diffusée pour la première fois en France en 1975, Cosmos 1999 :)

Elle passe actuellement tous les jours de 16h50 à 18h40 sur Paris Première.

Perso j'ai suivi cette série à l'époque et je l'adorais, aujourd'hui c'est avec plaisir que je la retrouve, d'ailleurs là je la regarde :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'était excellent ...

Vous vous rappelez aussi des thunderbirds ?

 

Amicalement,

 

Punaise mon enfance avec Pénélope je crois :be:

 

Sinon Cosmos c'était terrible surement ça qui m'a fait basculer vers le côté obscur (avec temps X aussi).

 

J'en remate de temps en temps, c'est toujours aussi bon, même si ça fait hyper cheap désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les aigles alors ! ils étaient pas beaux les aigles, aigle 1, aigle 2 etc... et aigle noir ! ?

C'est vrai qu'en regardant avec nos yeux d'aujourd'hui ca peut paraitre "cucu" mais moi je la regarde toujours avec mes yeux d'enfant, c'est tellement plein d'imagination. Des situations catastrophiques, des planètes colorées, des monstres en tous genre et des créatures à allure humaine, je ne m'en lasse pas d'y revoir. Dans l'épisode d'aujourd'hui, on voyait un aigle décoller et juste à coté, un petit tank passe partout qui faisait vraiment jouet en plastique mais allez, le soleil noir qui allait engloutir la lune a vite fait oublier ce petit défaut.

Nous sommes de grands enfants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas né, jamais vu, je viens de survoler un épisode sur youtube

 

 

J'en remate de temps en temps, c'est toujours aussi bon, même si ça fait hyper cheap désormais.

hyper cheap semble bien correspondre :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les aigles alors ! ils étaient pas beaux les aigles, aigle 1, aigle 2 etc... et aigle noir ! ?

C'est vrai qu'en regardant avec nos yeux d'aujourd'hui ca peut paraitre "cucu" mais moi je la regarde toujours avec mes yeux d'enfant, c'est tellement plein d'imagination. Des situations catastrophiques, des planètes colorées, des monstres en tous genre et des créatures à allure humaine, je ne m'en lasse pas d'y revoir. Dans l'épisode d'aujourd'hui, on voyait un aigle décoller et juste à coté, un petit tank passe partout qui faisait vraiment jouet en plastique mais allez, le soleil noir qui allait engloutir la lune a vite fait oublier ce petit défaut.

Nous sommes de grands enfants :)

 

Ah les aigles, le générique, les pyjamas à pattes d'eph, les téléphones portables avec vidéo, les laser paralysants...J'étais ado et fan absolu ! J'ai tous les épisodes en DVD, un petit coup d'œil de temps en temps...mais pas la saison 2, elle est nulle. Avec le recul totalement kitch et bourré d'invraisemblances, mais c'est sans importance :D

Barbara et Martin avaient de l'allure, comme dans Mission Impossible.

 

Dans une boutique de jeux à Singapour j'ai trouvé une de ces maquettes, 30cm tout métal. http://spaceart.de/produkte/ga038.php

 

mondbasis_alpha_1_eagle_transporter_ga038-d.jpg

 

:)

Modifié par Thierry Legault
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les aigles, le générique, les pyjamas à pattes d'eph, les téléphones portables avec vidéo, les laser paralysants...J'étais ado et fan absolu ! J'ai tous les épisodes en DVD, un petit coup d'œil de temps en temps...mais pas la saison 2, elle est nulle. Avec le recul totalement kitch et bourré d'invraisemblances, mais c'est sans importance :D

Barbara et Martin avaient de l'allure, comme dans Mission Impossible.

 

Dans une boutique de jeux à Singapour j'ai trouvé une de ces maquettes, 30cm tout métal.

 

mondbasis_alpha_1_eagle_transporter_ga038-d.jpg

 

:)

 

Ouhaaa quelle chance !!!!!!!!!!!!!!

Mon frère qui a 2 ans de plus que moi m'a refilé la 1ère saison aussi, il l'avait en double, parce qu'il est comme moi il adorait cette série. Et il était fana des aigles, il va baver de jalousie c'est sur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais petit et que je regardait Cosmos 1999, ça me paraissait hyper loin cette date...
C'est hyper loin dans l'autre sens, et ce qui le montre le mieux, c'est qu'à l'époque, les BogdaBros' avaient des bouilles normales.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Barbara Bain (Dt Russel)?!? Combien de fois lorsque ma mère appelait le toubib lorsque j'étais malade aii-je pû réver que ce serait elle qui viendrait m'ausculter ;) !!

 

Et les aigles alors ! ils étaient pas beaux les aigles, aigle 1, aigle 2 etc... et aigle noir ! ?

C'est vrai qu'en regardant avec nos yeux d'aujourd'hui ca peut paraitre "cucu" mais moi je la regarde toujours avec mes yeux d'enfant, c'est tellement plein d'imagination. Des situations catastrophiques, des planètes colorées, des monstres en tous genre et des créatures à allure humaine, je ne m'en lasse pas d'y revoir. Dans l'épisode d'aujourd'hui, on voyait un aigle décoller et juste à coté, un petit tank passe partout qui faisait vraiment jouet en plastique mais allez, le soleil noir qui allait engloutir la lune a vite fait oublier ce petit défaut.

Nous sommes de grands enfants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Barbara Bain (Dt Russel)?!? Combien de fois lorsque ma mère appelait le toubib lorsque j'étais malade aii-je pû réver que ce serait elle qui viendrait m'ausculter ;) !!

 

Et on avait nos chances, vu que cet empoté de commandant Koenig n'a jamais réussi à conclure, malgré les tentatives évidentes de Barbara (en pyjama toute la journée, je le rappelle) pour essayer de le faire craquer (jamais compris qu'ils fassent autant de chichis dans des circonstances où il fallait avant tout assurer la survie de l'espèce ! D'autant que s'ils avaient eu des petits, entre le bain et le landau l'affectation des tâches aurait été facile) :rolleyes:

 

Plus sérieusement, à l'époque 1999 c'était si loin et dans la foulée d'Apollo, la perspective d'une base lunaire ne semblait pas du tout de la science-fiction. Et la réalité nous a rattrapés...il y a des chances que s'il en existait une aujourd'hui, elle ressemblerait plus au capharnaum de l'ISS qu'aux locaux bien rangés et spacieux type club med de la série...

 

Je crois que le 13 sept 99, il y a eu un grand rassemblement de fans je ne sais plus où (pas sur la Lune en tout cas).

 

:)

Modifié par Thierry Legault
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.