Aller au contenu

1 seule pose de 20 minutes sur le pélican


litobrit

Messages recommandés

Tu prends pas un peu trop d'avance là l'ami ?

Qu' est ce que ça va donner au bout de quelques heures !

Tu me donne envie de pointer ma FSQ dans la même direction (jamais fais encore ce grand classique).

 

PS : Bonne chance pour le concours CALA de Lyon, j'ai vu dans la galerie que tu participe aussi ! cool.

Petite question : quand tu regarde tes photos dans leurs galeries, esT ce que tes couleurs sont fidèles à ton envois ? car pour moi c'est pas le cas du tout...et je comprends pas trop ;-((((

 

A+

idir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Bernard, bah tu fais en 20minutes ce que certains rêvent de faire en une nuit...

maintenant quand je vais ouvrir tes posts je mettrais mes lunettes de protection...

 

vivement des full avec une optique bien réglée !

 

Jean-Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends pas un peu trop d'avance là l'ami ?

Qu' est ce que ça va donner au bout de quelques heures !

Tu me donne envie de pointer ma FSQ dans la même direction (jamais fais encore ce grand classique).

 

PS : Bonne chance pour le concours CALA de Lyon, j'ai vu dans la galerie que tu participe aussi ! cool.

Petite question : quand tu regarde tes photos dans leurs galeries, esT ce que tes couleurs sont fidèles à ton envois ? car pour moi c'est pas le cas du tout...et je comprends pas trop ;-((((

 

A+

idir

A moi le calamar et la région d'Ophiuchus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.