Aller au contenu

comment faire apparaitre son materiel sous une question ?


pyrou61

Messages recommandés

Bref, en passant la souris sur le bonhomme à coté de la cloche, en haut, à droite du "grenier", on a "tableau de bord", un clic ouvre une nouvelle page avec un menu à gauche.

Dans "Paramètres et options" il y a un accès "changer sa signature" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, en passant la souris sur le bonhomme à coté de la cloche, en haut, à droite du "grenier", on a "tableau de bord", un clic ouvre une nouvelle page avec un menu à gauche.

Dans "Paramètres et options" il y a un accès "changer sa signature" ...

 

sans oublier que la signature apparaît autant de fois qu'on répond dans une page, ce qui devient lassant (comme les avatars animés), surtout si le signataire rajoute des effets visuels. J'espère que le rajout d'images à la signature n'est pas prévu dans le logiciel WA !

 

Pour quelqu'un qui a un matériel à vendre (c'était ça ta question ?), la bonne option serait peut-être de mettre en signature un lien vers une petite annonce en affichant deux ou trois mots, pas plus.

Modifié par Paul_Wi11iams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans oublier que la signature apparaît autant de fois qu'on répond dans une page, ce qui devient lassant (comme les avatars animés), surtout si le signataire rajoute des effets visuels. J'espère que le rajout d'images à la signature n'est pas prévu dans le logiciel WA !

 

Pour quelqu'un qui a un matériel à vendre (c'était ça ta question ?), la bonne option serait peut-être de mettre en signature un lien vers une petite annonce en affichant deux ou trois mots, pas plus.

 

...en fait, c'est surtout pour ne pas à avoir, à chaque message, à mentionner son matériel, si il y a une question ou un problèmes sur mon tube par exemple :Newton sw 200/800. Quand je parle de mon tube, on sait son modèle grâce à la signature...mais si c'est gênant pour les autres tant pis... Je m'en passerai...Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, on l'affiche dans notre signature. C'est pratique quand on poste des photos, ça donne une idée des possibilités du matériel, ou de l'incompétence de ceux qui l'utilise.

 

Quand on donne notre avis dans un sujet, parfois, la signature avec le matos permet de comprendre pourquoi on pense comme ça. Genre : "Ah ouais, normal que lui il guide au diviseur, il a 2800mm de focale"

 

Ou encore : "Ouais ben lui, son Pentax XW40 il ferait mieux de me le donner vu qu'il fait que de la photo" :be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas où est l'inconvénient de préciser dans un message quel matériel on a.

 

Quelle est la différence entre :

 

« Je n'arrive pas à collimater mon télescope, pouvez-vous m'aider ? [en signature : Maksutov 127 mm Orion] »

 

et

 

« Je n'arrive pas à collimater mon Maksutov 127 mm Orion, pouvez-vous m'aider ? »

 

?

 

En tant que lecteur, je trouve même que la deuxième solution est plus pratique : toute l'info est dans le texte, pas besoin de se dire « eh ben, il a oublié de préciser c'est pour quel télescope. Ah si : c'est dans la signature ! »

 

Mais bon, je chipote.

Modifié par 'Bruno
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...
Il y a 23 heures, macfly51 a dit :

Salut, 

 

Clique sur ton pseudo en haut à droite, puis paramètres du compte, puis signature.

Je viens d'essayer à l'instant ;) 

...tu parles du site web sur smartphone  ou de l'appli Android ?..car sur appli Android on ne voit pas de pseudo en haut en droite ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.