Aller au contenu

V2 californie


patvalot

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je poste ma dernière version de la Californie, fort d'avoir potassé les tutos D'Orion Rider , Pilou , Bergeron, la "chronique tutoriel du Webastro",

la liste n'est pas limitative ! Un grand merci à eux !

Je vous présente cette dernière en "V2"

N'ayant plus l'occasion d'imager en ces moments je suis content de participer le plus possible au forum , rappel de saisies

Image faite le 18 12 16

27 * 200" en Ha

19 * 200" en Olll

Traitement DSS et PS CS2

DOF 13, 27, 25 .

" Observatory " dans mon jardin avec les lampadaires :be: !

La!... quand même je me dis la technique des filtres arrange bien pas mal de choses ...:)

Quand je regarde mon ciel, certaines fois je roumègue comme un vieil ours ...:mad:

Belles nuits !

 

 

 

cy7i.bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Torstein pour tes encouragements...

Merci, Chani , aussi...

Merci, Mario, oui j'ai massacré la coloration de mes étoiles , je vais refaire tout à zéro avec un masque d'étoile ,faut dire que j'ai fait beaucoup de reprises de traitements ,il y avait des trous dans les chaussettes !:) on avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Shaihulud

Merci, Manu

Merci, Gérard,

Vous êtes sympas de m'encourager (grâce à cette V2) où j'ai complétement bouffé la couleur des étoiles, mais j'espère ne pas me faire avoir pour la prochaine image "étoilée" ! :cool:

 

Belles Nuits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.