Aller au contenu

soleil du 24 avril


banjo

Messages recommandés

bonjour,

difficile de passer après toutes les belles productions de Gérard -Léo ou JP.B sur notre étoile , mais c'est ma modeste contribution.

Paul

cliquez sur l'image pour le plein format d'aquisition

 

13235-1493106279.jpg

 

13235-1493106824.jpg

 

13235-1493106727.jpg

 

13235-1493106771.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Gérard,Ryo,Chris et Jean-Louis,

j'ai sorti la monture de l'observatoire , on dirait qu'il y a du mieux en turbulence ,mais avec le vent permanent ici ça fait pas rigoler l'EQ6.

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le shoot des taches est très bon. Ne dénigre donc pas ton boulot, on est loin des bouses que tu sortais au début :be:

 

Seul reproche que je vais faire : il manque le matériel de prise de vue ! c'est toujours intéressant de savoir pour pouvoir comparer ... ce qui est comparable.

 

bonne continuation Paul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Isérois et Chris pour vos messages.

Chris ,j'ai hâte de voir les photos que tu vas nous produire avec ce nouveau montage,pour le Nikon je suis pas sûre qu'il soit plus adapté une cmos rapide si ce n'est un capteur plus grand.

Je pense que nous sommes nombreux à être curieux de ton montage , si tu pouvais nous documenter dessus en photos ce serait profitable à tous,est-il faisable sans un outillage spécial ?

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous sommes nombreux à être curieux de ton montage , si tu pouvais nous documenter dessus en photos ce serait profitable à tousl

 

+1 !

 

N'hésite pas à ouvrir une discussion Chris avec la présentation et l'avancement de ton projet, c'est très intéressant !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.