Aller au contenu

Eclipse totale depuis Ochoco National Forest (Oregon)


danielo

Messages recommandés

Très très jolie photo, c'est ce type même que j'attendais, un beau paysage et l'éclipse totale :wub::wub::wub:. Chapeau !! :)

 

On voit bien la limite de l'ombre à l'horizon, très impressionnante image :rolleyes:.

 

Avec quel APN l'as-tu faite ? Pose, etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spectacle inoubliable pour une première totale, malgré quelques voiles d'altitude ! Aucune photo n'approche la vision de la couronne aux jumelles..

 

35914878793_3ee975b823_b.jpg

Bonjour Danielo, :)

 

Pareil que les autres : magnifique photographie !!!... :wub: :wub: :wub:

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

index.aspx?type=boutique&id=10472&url=_sticker_bleu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vue de cet instant est vraiment sublime ; mais comme tu le sous-entendant, aucune photo ne peut transmettre l'émotion de l'instant ;)

bravo et merci pour le partage :)

 

J'ai regardé la retransmission de la Nasa hier pendant 3 h et pour avoir assisté à l'éclipse de 1999,je me disais que ça n'aurait pas vraiment le même intérêt.:(

Et bien,je me suis retrouvé comme un gosse à être ému de voir et revoir les différents moments de cette éclipse en différents endroits.

Ce n'était pas une question de plus ou moins intense,c'était autre chose.

Peut-être le fait de revivre ces instants magiques de 1999.:rolleyes:

J'aimerais bien vivre ça une deuxième fois.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour vos commentaires ça fait plaisir !

 

Pour la technique: image unique en Raw issue d'un time-lapse au Pentax K-3 II avec un 15mm à f:7.1, pose de 1/4 sec. Raw vite traité sur la tablette avec Snapseed en attendant de faire mieux à la maison....

 

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.