Aller au contenu

Sortie Suisse Vaud 2015/2016


matlou

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me permet de crée un nouveau post pour les sorties chez les petits suisse.

 

L'ancien post ne fonctionnait pas très bien, mais je pense que l'annotation 2012 y était pour quelque chose, ou c'est pour une autre raison inconue et c'est bien dommage.

 

Donc, qui serait motivé pour sortir dans la région (Vaud,Fribourg), je connais plusieurs spot plus ou moins sympa. Mais je suis toujours prenneur pour un nouveau coin.

 

Pour moi le but premier est de faire des rencontres, partager des idées et passer du bon temps.

 

Il existe une sortie plus ou moins officiel. Qui est de se rencontrer sur le terrain de foot à Villars-Tiercelin tout les prermiers vendredi du mois. Je vois pas d'inconvénients à en parler par ici.

 

Salutations

 

Math

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Vaudois,

 

l'idée du rassemblement mensuel est sympa, le village pas trop loin de chez moi...mais (oui, il y a souvent un "mais" :cry: ...) le vendredi, c'est également le rdv du club à Cronay... Faut voir, ça pourrait quand même se faire en cas de décalage des dates ;)

 

Même question que José9 : Lausanne est plein sud. Pas trop gênant?

 

A suivre. Merci Math pour le post!

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Le ciel de Villars-Tiercelin est-il bon? Lausanne ne gêne pas trop?

Sinon le post est intéressant, j'espère qu'on pourra organiser des trucs :)

 

Hello,

 

Je pense que c'est le meilleur sport du plateau. Plateau j'entends, à moins de 1000m d'altitude et voyagé moins de 45 min. Il est clair que depuis Rolle tu peux te déplacer du coté de la vallée de joux rapidement.

 

Oui j'espère qu'on pourra s'organiser une sortie un de ces jours.

 

A+

 

Math

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Vaudois,

 

l'idée du rassemblement mensuel est sympa, le village pas trop loin de chez moi...mais (oui, il y a souvent un "mais" :cry: ...) le vendredi, c'est également le rdv du club à Cronay... Faut voir, ça pourrait quand même se faire en cas de décalage des dates ;)

 

Même question que José9 : Lausanne est plein sud. Pas trop gênant?

 

A suivre. Merci Math pour le post!

 

Christophe

 

Le vendredi à Villars-tiercelin n'est qu'une option parmis d'autres. Moi je suis ouvert à toutes propostions.

 

Oui Lausanne se voit un peu coté Sud, mais ce n'est pas trop gênant.

 

Je suis curieux de savoir quelles sont vos activités du coté de Cronay. Est-ce que vous avez du public?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Des gens intéressé pour une petite sortie dimanche soir? Pour ceux qui auraient congé le lundi c'est certainement mieux :D . Bon le soleil se couche très tôt donc pas besoin d'aller trop tard au lit.

 

Le lieu n'est pas encore définit. Mais de toute façon dans le canton de Vaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ok, ça marche pour moi. C'est le terrain de foot ? Tu laisses la voiture au bord du chemin ?

A quelle heure ? Moi je suis un couche tôt :b:, donc je peux y être vers 20h30.

 

Pour l'endroit que je t'indiquais, il y a parfois 1 voiture qui passe. Mais il y a la place dans le virage. Par contre tu prends les phares dans la poire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Hello,

 

Je pense remettre ça samedi.

 

Pour l'instant la météo annonçe une bonne amélioration pour samedi soir. On peut prendre ça de beaucoup de façon, mais restons positif.

 

Salutations

 

Math

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.